Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ensoniq TS10
Photos
1/182

Sujet Ts 10 qui s'eteint et se ralume tout seul

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 865 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Ts 10 qui s'eteint et se ralume tout seul
Bonjour
mon ts10 s'eteint et se ralume aussi vite sans que j'y touche .j'ai enleve la memoire vive croyant que c'etait ça et non .
si quelqu'un a dejà eu ce probleme car c'est ennuyeux ,je ne peus pas compter dessus .
merci
Hello!!
2
Salut, j'ai cru comprendre qu'il y a une "pile" interne à l'intérieur du TS (j'espère que c'est pas une connerie :???: ), peut être faut il regarder par là ?
3
J'y ai pensé aussi . c'est une pile soudée . il vraix qu'au bout de 12 ans dage ça pourait etre ça .faudrait que j'essaye .merci du tuyau mais je ne sais pas si c'est vraimentla cause du probleme car cette pile ne sert qu'a conserver les memoires a l'extinction mais sait on jamais .
Hello!!
4
Je tiens a preciser que le TS10 que je vens en ce moment n(est pas celui qui etait en panne d'alime .ça en est un autre en tres bon etat dailleur j'ai gardé l'ancien pour pieces .on sait jamais .une touche ou autre sauf l'alime bien sur. ne pas faire de confusion entre les 2 synthés .
j'ai aussi un TS12 .ces sons là on ne les trouve pas ailleur .
la question m'a ete posée ,c'est pour ça que je precise pour ceux qui viennent voir
Hello!!
5
Salut,
je profite du "déterrage" de ce topic pour trouver des samples de sons sous forme des bonnes vieilles disquettes pour mon TS10 ... moyennant finance bien sur, alors si vous voulez faire quelques copies. :clin:
ps: j'ai déjà TS-series demo "philly song" et TSD 300
6
Salut pierro

c'est fesable .envois moi ton adresse mail .faut juste que tu ne sois pas pressé car en ce moment je nage dans le matos car j'en change un peus pour revenir a l'electronique comme dans mes debuts .je garde quand meme mon ts12.
les sons c'est les memes .tu peus utiliser des samples EPS16 et ASR10 mais je crois que tu le sais .y en a pas mal sur le net .sinon j'ai tout les TSD.du moins je crois .la tsd300 aussi par contre la tienne ,je ne crois pas l'avoir"philly song" peus tu me dire ce que c'est ? j'ai essayé pas mal d'ensoniq et suis resté au TS qui ne ressemble en rien aux autres du moins si,a cause du multieffet ensoniq sinon les sons sont bien excusifs aux TS
Hello!!
7
Merci c bien cool :bravo:
je t'envoie une adresse mail par MP
concernant la disquette phillysong, c'est juste une compo. en démo.

Tu reviens à l'electronique, tu veux dire la bonne vieille synthèse analogique ? (on m'a prété un MS20 ... j'voulais plus le rendre)