< Tous les avis Ensoniq VFX
Ensoniq VFX
Ensoniq VFX

Clavier synthétiseur numérique de la marque Ensoniq appartenant à la série VFX

Jm61.04 Jm61.04
Publié le 16/09/06 à 19:58
Le VFXSD était une bête... mais aujourd'hui, il reste dans la poussière du grenier. gros sons, sequencer 24 pistes OK, Bugs et re-bugs et re-re-bugs... plantages sur scène, plantage à la composition,... Imaginez la tête des autres membres du groupe lorsqu'après un tavail de plusieurs heures tout est perdu et à refaire... gosses galères...
Actuellement j'ai renoncé; après avoir contacté plusieurs magasins, l'importateur qui n'arrive pas à avoir les pièces,... plus d'affichage correct et maintenant c'est plus rien à l'allumage. Pour un clavier acheté début des années 90 au prix de 140000 F belges ...

Mais c'était vraiment une bête ...