Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 03/09/2003 à 10:47:17FIZMO : dites-moi pourquoi c'est nul
En fait, si vous connaissez, je veux savoir tous ses inconvénients (a part la couleur)
je parle du clavier.
je cherche un truc pour fabriquer mes "ambiances".
en drum'n'bass
merci
Ok, je bidouille et j'essaie d'envoyer ça de suite.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
27Posté le 24/06/2005 à 14:03:10
Si celui du gars qui le vend à 500 est vraiment en parfait état et que c'est port compris à mon avis c'est une affaire. J'ai touché le mien à 500 et sans le port. Mais je ne regrette pas car j'adore cette bebete. c'est sans doute ce qui me ferait le plus mal de virer de mon set. En tout cas, il faut lui demander s'il a une alim (en bon état). Autrement c'est du Ensoniq, y a pas de pb particulier.
0
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Anonyme
521397
28Posté le 24/06/2005 à 14:06:13
J'en veux un aussi
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
29Posté le 24/06/2005 à 14:11:50
2 secondes pour l'envoi, je suis en train criser avec winrar
0
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
30Posté le 24/06/2005 à 14:45:00
Après moult plantages et tentatives d'utiliser mon portable comme un boomerang j'ai fini par réussir à poster deux messages. Merci de me dire s'ils sont bien passés et s'ils sont lisibles !
0
Anonyme
521397
31Posté le 24/06/2005 à 16:02:38
C'est passé ça dl là ,pas le temps de les mettre en ligne maintenant je taille à l'apéro af,je fait ça lundi.
Merci encore.
0
jesse r
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
32Posté le 03/01/2006 à 05:58:57
Salut, j'en ai acheté un cette semaine, j'attends de le recevoir avec impatience, serait-il possible d'écouter un peu de sons du Fizmo???
Combien de bandes a le vocodeur? (Par ex le Nord Modular en a 16 pour le sien)
Merci d'avance
Jesse