Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 27/04/2023 à 17:01:43On essaie l'Osmose d'Expressive E !
L'Osmose est vendu comme un synthé, mais lors de notre live dédié à la nouveauté de la firme française, l'évidence nous a sauté aux yeux... C'est bien plus qu'un synthétiseur, c'est un instrument de musique. Jugez par vous-même.
En couple avec l'hydrasynth, ce dernier étant l'esclave... je doute du divorce.
Une pure merveille !!!
0
Beatless
14132
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
32Posté le 30/04/2023 à 22:06:23
saltmilk, tu as les deux?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
saltmilk
1763
AFicionado·a
Membre depuis 8 ans
33Posté le 30/04/2023 à 22:14:34
Oui... Je ne saisirais pas l'intérêt de mon commentaire sinon.
Ils fonctionnent très bien ensemble, vraiment.
1
Synthpunk
3132
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 6 ans
34Posté le 01/05/2023 à 00:47:20
Totalement convaincu par la vidéo de Will sacrée machine à mon avis elle risque de connaitre un plus que grand succès
2
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
paladin6169
3622
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
35Posté le 01/05/2023 à 20:41:51
Une question que je me pose Grégoire , peut-on créer ses propres sons dans la partie synthèse de l'Osmose et celà ce passe t'il par l'écran ou par un contrôleur externe ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 20:42:52 ]
*Seed*
11597
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
36Posté le 01/05/2023 à 21:08:52
Non , la synthèse se passe sur ordi, sur le synthé tu n'as accès qu'à des macros et les fx...
Ok merci , mais tu as le soft de Haken fourni avec l'Osmose qui te permet de créer tes propres sons ?
0
Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:
https://atome69.bandcamp.com/releases
Luc Henrion
1695
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
38Posté le 02/05/2023 à 09:27:55
oui
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
39Posté le 02/05/2023 à 11:07:02
En attendant de recevoir l’Osmose, si des utilisateurs peuvent me faire une synthèse du soft Eagan Matrix, me dire s’ils l’utilisent (et comment) où s’ils restent au niveau des macros, je suis preneur…
Perso, je suis encore au niveau des macros. J'ai honte mais c'est comme ça
J'ai regardé, lu le mode d'emploi (en diagonale...) mais pas vraiment utilisé. Paresse, et manque de temps aussi: avec tant de presets à explorer... mais je m'y mettrai un jour, promis !