Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions au dossier On essaie l'Osmose d'Expressive E !

• 99 réponses
  • 23 participants
  • 5 698 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion On essaie l'Osmose d'Expressive E !
5260.jpg
L'Osmose est vendu comme un synthé, mais lors de notre live dédié à la nouveauté de la firme française, l'évidence nous a sauté aux yeux... C'est bien plus qu'un synthétiseur, c'est un instrument de musique. Jugez par vous-même.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 28/04/2023 à 14:50:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
31
En couple avec l'hydrasynth, ce dernier étant l'esclave... je doute du divorce.
Une pure merveille !!!
32
saltmilk, tu as les deux?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

33
Oui... Je ne saisirais pas l'intérêt de mon commentaire sinon.
Ils fonctionnent très bien ensemble, vraiment.
34
Totalement convaincu par la vidéo de Will sacrée machine à mon avis elle risque de connaitre un plus que grand succès

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

35
Une question que je me pose Grégoire , peut-on créer ses propres sons dans la partie synthèse de l'Osmose et celà ce passe t'il par l'écran ou par un contrôleur externe ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

[ Dernière édition du message le 01/05/2023 à 20:42:52 ]

36
Non , la synthèse se passe sur ordi, sur le synthé tu n'as accès qu'à des macros et les fx...
37
Ok merci , mais tu as le soft de Haken fourni avec l'Osmose qui te permet de créer tes propres sons ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

38
oui
39
En attendant de recevoir l’Osmose, si des utilisateurs peuvent me faire une synthèse du soft Eagan Matrix, me dire s’ils l’utilisent (et comment) où s’ils restent au niveau des macros, je suis preneur… :mrg:
40
Perso, je suis encore au niveau des macros. J'ai honte mais c'est comme ça :facepalm:
J'ai regardé, lu le mode d'emploi (en diagonale...) mais pas vraiment utilisé. Paresse, et manque de temps aussi: avec tant de presets à explorer... mais je m'y mettrai un jour, promis !