Sujet de la discussionPosté le 28/05/2024 à 19:57:18Osmose brackets (supports) pour continuum
Reçus ce jour. Je ne compte pas prendre un continuum, mais le fait de pouvoir poser autre chose de pas très lourd au dessus de lOsmose est intéressant. Je pense mettre un minifreak ou quelque chose de taille équivalente. Profondeur des supports: 19cm, le minifreak par exemple fait 23, et il tient très bien.
Le manuel d'installation précise de ne pas serrer trop fort les vis (rondes bien sur, à passer par un trou carré), montage sans soucis mais prendre son temps.
Jo_30
618
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
2Posté le 29/05/2024 à 17:44:01
Merci pour ce retour, tu les a fabriqué toi même via imprimante 3D ou tu les acheté via le site Haken ?
J'ai consulté EE qui ne les vendra pas. La revente devrait se faire Par modular square en FR, mais il n'y en a pas à ce jour. J'ai fini sur ce site allemand:
C'est pas mal pour une installation qui ne bouge pas. Par contre, si tu pars en vadrouille avec ton Osmose et que tu es obligé de démonter-remonter (parce que que ça ne rentre pas dans le le flight ou bag), vaut mieux prendre un support K&M dans ce genre là: