Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Osmose brackets (supports) pour continuum

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Osmose brackets (supports) pour continuum
Reçus ce jour. Je ne compte pas prendre un continuum, mais le fait de pouvoir poser autre chose de pas très lourd au dessus de lOsmose est intéressant. Je pense mettre un minifreak ou quelque chose de taille équivalente. Profondeur des supports: 19cm, le minifreak par exemple fait 23, et il tient très bien.
Le manuel d'installation précise de ne pas serrer trop fort les vis (rondes bien sur, à passer par un trou carré), montage sans soucis mais prendre son temps.

6106643.jpg
6106644.jpg
6106645.jpg
2
Merci pour ce retour, tu les a fabriqué toi même via imprimante 3D ou tu les acheté via le site Haken ?

Merci je pense me les prendre plus tard également :)
3
J'ai consulté EE qui ne les vendra pas. La revente devrait se faire Par modular square en FR, mais il n'y en a pas à ce jour. J'ai fini sur ce site allemand:

https://schneidersladen.de/en/haken-audio-continuum-osmose-brackets

Envoi via ups pour 12 euros. J'ai préféré les prendre tant qu'il y en a...
4
Yes, Schnedersladen c'est un très bon site, je n'ai jamais commandé chez eux, mais je le vois régulièrement dans mes recherches :)
Merci Richard :)
5
C'est pas mal pour une installation qui ne bouge pas. Par contre, si tu pars en vadrouille avec ton Osmose et que tu es obligé de démonter-remonter (parce que que ça ne rentre pas dans le le flight ou bag), vaut mieux prendre un support K&M dans ce genre là:

13817636_800.jpg

Modèle K&M 18811 Black :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

[ Dernière édition du message le 16/09/2024 à 09:46:42 ]