Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je viens de lire les posts, merci pour toutes les réponses, et trop heureux que l'équipe d'Osmose soit à Marseille maintenant !
0
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
22Posté le 09/09/2024 à 16:41:24
Petite question mais je ne suis pas arriver à trouver la fonction « supprimer » pour un preset midi user que j’ai crée et que j’aimerai supprimer, quelqu’un a une info ? Merci d’avance
0
Beatless
14130
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
23Posté le 09/09/2024 à 19:00:54
Ecrase-le par un nouveau preset user?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
doudou26
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
24Posté le 10/09/2024 à 00:18:44
la mise à jour V2.0.15 a résolu mes problèmes de crash systématique lors de l'enregistrement de mes programmes user avec mes réglages de sensibilité
Par contre, il y a un bug avec le pressure glide : mes user ont différents réglages de press glide, mais dès que je change de son ils se retrouvent tous avec le même réglage de glide, le même que le dernier sauvegardé
0
VE
4435
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
25Posté le 10/09/2024 à 17:15:57
et tu l’as bien remonté à Expressive E pour qu’ils corrigent ça ?
Sympas, les évolutions de la 2.0 mais à quand la transposition par demi-tons ? C’est très frustrant…
0
Jo_30
686
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 12 ans
29Posté le 30/04/2025 à 15:50:25
La version 2.1 est disponible et cela tease pas mal sur la suite à venir :
Au programme :
- Nouvelle maj du DSP et ajout de 2 fx
- La possibilité de supprimer les presets et playlist plus facilement
- New preset (assez incroyable)
- Editeur d'instruments à venir
2
electric moustache
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
30Posté le 30/04/2025 à 19:32:01
MAJ installée
Juste eu le temps de faire "le tour" des nouveaux preset, il y en a de bien savoureux...
Prévoir 1h30 environ, et pour ceux qui utilisent AVAST antivirus, chez moi ça empêchait d'ouvrir l'updater alors que sur les précédentes MAJ, je n'avais pas eu ce problème..
Merci à l'équipe d'Expressive E !
0
[ Dernière édition du message le 30/04/2025 à 19:33:06 ]