réactions à la news Expressive E met à jour l’Osmose
- 55 réponses
- 22 participants
- 4 193 vues
- 30 followers
Neo Alchemist
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 22:14:25 ]
Richard
le chargement automatique de la dernière banque de sons utilisée avant l’arrêt précédent de l’Osmose
Traduction rapide? c'est le dernier preset chargé qui se rechargera à l'allumage (si vous l'avez décidé dans les paramètres), pas une banque
zikayan
Dans quel DD j'erre...
Jo_30
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
legrec
Beatless
Je crois que c'est l'adresse du SAV : https://www.expressivee.com/press-resources-15.
Sinon le siège est à Montreuil : https://www.expressivee.com/legal-information-16.
[ Dernière édition du message le 04/09/2024 à 22:23:05 ]
lowweek
En tant que Marseillais j'aurais bien aimé que cet instrument extraordinaire soit lié à ma ville, mais ce n'est pas le cas hein ? C'est juste une énorme coquille ?
Je crois effectivement.
Aux dernières nouvelles ils étaient à Montreuil.
atypik boy
Beatless
Ema
- La description de la vidéo de news renvoie vers la page produit où je ne trouve pas de lien vers l'update... (???)
Bref, mystère...
Si quelqu'un a un lien direct vers l'OS V2.0.
Merci!
tinhu
"Switched on bach"
Beatless
VE
La fin de la vidéo donne l’eau à la bouche, en espérant pouvoir charger nos propres samples facilement dans ce fameux moteur de resynthèse.
Ema
Sinon, il n y a pas de nouveaux presets? On perd ses favoris modifiés quand on installe, comme avec les upgrades précédents?
[ Dernière édition du message le 05/09/2024 à 11:25:40 ]
Jo_30
julien.georges1
Citation de legrec :En tant que Marseillais j'aurais bien aimé que cet instrument extraordinaire soit lié à ma ville, mais ce n'est pas le cas hein ? C'est juste une énorme coquille ?
Je crois effectivement.
Aux dernières nouvelles ils étaient à Montreuil.
La compagnie Expressive E a bien pris ses quartiers "planète" Marseille. C'est pour rajouter de la chaleur dans leur son !
9 RUE DE LA REPUBLIQUE 13002 MARSEILLE
“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL
Sonoita
En tant que Marseillais j'aurais bien aimé que cet instrument extraordinaire soit lié à ma ville
En tout cas les propositions d'emplois sont bien pour des postes basés à Marseille :
https://www.expressivee.com/category/3-careers
Beatless
Au post 7 j'ai répondu à cette question sur Marseille. Visiblement ce post n'a pas été lu.
Sonoita
Au post 7 j'ai répondu à cette question sur Marseille. Visiblement ce post n'a pas été lu
Le siège encore à Montreuil mais toute l'équipe à Marseille, c'est ce que voulait savoir Legrec, et je dois dire que ça me surprend tout autant que lui, en plus rue de la République qui était un taudis sur toute la longueur il y a 15 ans mais qui est aujourd'hui une rue cool et propre quasi sur le vieux port
legrec
Jo_30
Beatless

doudou26
Par contre, il y a un bug avec le pressure glide : mes user ont différents réglages de press glide, mais dès que je change de son ils se retrouvent tous avec le même réglage de glide, le même que le dernier sauvegardé
VE
- < Liste des sujets
- Charte