Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fatar / Studiologic Sledge
Photos
1/88

Sujet Bug sur O.S v2.0 & v2.1 ????

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 872 vues
  • 2 followers
1 Bug sur O.S v2.0 & v2.1 ????
Bonjour , bonsoir .

Chers possesseurs de ce tres bon synthetiseur.;)

J'aimerai savoir si vous avez effectue la mise a niveau du firmware de l'O.S ??
Je viens de me l'acheter y'a quelques semaine et je suis actuellement en version 1.5 .

Car des que je passe en v2.0 ou en v2.1 , j'ai l'apparition d'un certain nombre de bugs , etrange.
Le plus ennuyeux ,est sans aucun doute, celui du changement de presets ,j'ai un son permanent du patch precedent , qui s'entend encore , alors que je joue sur le nouveau patch ... :8O:

C 'est assez deroutant , j'ai contacter le S.A.V studiologic et m'ont demander de refaire la mise a jour , mais en vain , toujours pareil , du coup je reste pour l'instant en v1.5...
Merci d'eclairer ma lanterne si possible.
Car il fonctionne tres bien en v1.5 , sans bugs notable.
J'utilise les outils du site officiel , spectre et l'OS ...

Bien a vous :8)

Plutôt numérique qu'analogique, question de goût ! ^^

2

Pas de problèmes de ce genre même si une certaine latence intervient maintenant parfois entre les patches ...

3
Bonjour à tous, j'ai acheté ce synthé d'occasion il y a peu (bon synthé) avec de beaux sons, par contre j'ai effectué la
mise à jour en os 2.1. Et la effectivement j'ai trouvé des bugs important, comme par exemple en midi, il ne fonctionne pas en local off, la sélection est bien faite sur l'écran midi mais les sons interne continue à émettre !! donc c'est très gènant pour l'utiliser en clavier de commande.
Avez vous le même problème ?
Et est-ce qu'une personne pourrez me passer une version os inférieur pour comparer ? 1.5 par exemple
Merci d'avance.
4
Merci beaucoup Tino MJ (le même prénom que mon père !!) tu es d'origine Italienne comme moi !
Tu me conseil donc l'os 1.5 et non 2.0 ?
Tu es d'ou des Yvelines, étant passionné de synthés nous pouvons peut-être nous rencontrer.

Cordialement.
Bruno;