Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel synthé choisir ?

  • 16 réponses
  • 4 participants
  • 787 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Quel synthé choisir ?
Bonjour, je suis novice dan le ce domaine, est je voudrai m'acheter un synthé mais pas trop cher je pense peut-être d'occas, pour faire de la compo,est je voudrai savoir quel serait le synthé le plus abordable :?:
Merci.
THOMAS.NIGHT
2
J'avais aussi penser a un clavier pour controler les clavier virtuel, j'ai perdue le nom :?:
THOMAS.NIGHT
3
C'est pas un synthé que tu cherche mais un clavier maitre :lol:

Tu veut jouer avec l'ordi uniquement ?
4
Eu y 'en n'a qui font les deux :?:
THOMAS.NIGHT
5
Bien sur :clin:

Si tu prend un synthé tu aura des sons de ton propre clavier et tu pourra aussi le brancher sur ton ordi via interface midi :)

Mais c'est sur que pour un clavier maitre (donc uniquement avec l'ordi) sa te reviendra beaucoup moin chère .

Sa dépend de tes besoins aussi :clin:
6
Sa serait possible d'avoir quelque références avec lien pour des synthé pas trop cher :lol:
THOMAS.NIGHT
7
8
Ok donc pour un synthé ... sa douille forcément si tu veut quelque chose de potable :mrg:

Mais tu veut quoi aussi comme sorte des synthés ?

Parce que tu a plusieurs sorte . Y a des synthé "lecteur d'échantillon" , les plus repandus qui vont te sortir des sons acoustiques et des sons type "synthé" . Mais tu a aussi le synthé à modélisation analogique , qui sont uniquement fait pour des sons type synthé , et tu pourra créer les sons que tu veut :clin: .

Pour ton lien vers le Maudio .C'est un clavier maitre , donc forcement utilisé avec un ordi ou avec un expandeur . Je ne l'ai pas essayer mais tu peut regarder les avis sur AF :)
9
Ok merci pour ton aide je vais me débrouiller pour la suite :bravo:
THOMAS.NIGHT
10