Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La pile du DX7?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 329 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion La pile du DX7?
Salut,
Mon pote Vincent doit remplacer la pile de son DX7s, qui n'a jamais été changée. La bécane a été achetée neuve au magasin voici fort fort longtemps. Depuis hier apparaît un message indiquant que la "battery" doit être remplacée.
QQs questions pour y voir plus clair:
-Est-ce une pile ou un accu?
-Ou se trouve t'elle (t'il)?
-Par quelle référence actuelle la (le) remplacer?

Merci!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Toi ici ???!???!?? :8O: :8O: :8O:

:surpris:

A part ça, une CR2032 et ça roule !
3

Citation : Toi ici ???!???!??


Allons, tu sais bien que c'est pas pour moi...

Merci pour le tuyau!

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
A part ça, ton TX802 est tjrs bien au chaud... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5

Hors sujet : Ton Ricken Synth aussi !

Bien planqué dans sa valise...

6

Hors sujet : Bin faut s'organiser qqch cet été! SYY est ici du 9 au 16 Août... Hum... Stuvoilplan...
:fou: :cobra: :bravo: :mdr: :boire:
Outre le chili, j'ai peaufiné une recette de Paella, chteudiksa... :clin:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7

Hors sujet : Yo ! Jvoa bin lplan ! :8)

On continue en private ou sur Anafrog...