Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthetiseur Numérique Trance - Débutant - Conseils

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 10 711 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Synthetiseur Numérique Trance - Débutant - Conseils

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, et je suis de Toulouse. Ma passion, la musique. J'adore la Trance, Tiesto, Van Buuren, An21, Steve Angello. Je débute sur FL studio, malgré que reason a l'air mieux, mais il manque les VSTi.

Je souhaite acquérir un synthe, pour composer sur l'un de ces logiciel, de la trance. Je fais déja du piano depuis quelques années, et je fais mes mélodies moi-même.

Que me conseillez vous comme synthé ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 23:14:16 ]

Afficher le sujet de la discussion
31

Je ne prend pas en compte, tes fautes d'orthohraphe, parcontre, attention le gros cliché stérile que tu nous sert la !

 

Ton plugin VSTi, dans cubase ou dans FLstudio, sort la meme choses ( ce que tu joue/programme/enregistre/lis)

 

si ça sonne pas sous fruity, je vois pas en quoi ça sonnera sous cubase...

 

ce qu'il ne faut pas lire des fois ^^

 

 

32

Merci pour ta remarque c'est vrais que j'ai une salle écriture il va falloir réviser un peu de plus..

je sais bien sur que les VSTI dés quel on a parlés ont la même son en FL que en Cubase. Mais pour moi c'est la résolution final qui compte.

Ce n'est pas un débat!  Cubase est différent.. Et si tu veux même Ableton peut faire des choses extraordinaire..

Comme je disait je restés long temps sur FL et je sais aussi que je reviendrais pas sur celui.

Un truc est vrai.. C'est que surtout quant on est débutant ça sers a rien de trop investir il faut s'assurer qu'on est réellement productive et qu'on a des bons idées, en sachant que j'ai jamais réussi de sortir un titre ressemblante a Tiesto sous FL. (je parle pas de mélodie et de la structure) mais depuis que j'ai changé bon bref..