Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Synthetiseur Numérique Trance - Débutant - Conseils

  • 89 réponses
  • 12 participants
  • 10 710 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Synthetiseur Numérique Trance - Débutant - Conseils

Bonjour à tous,

J'ai 20 ans, et je suis de Toulouse. Ma passion, la musique. J'adore la Trance, Tiesto, Van Buuren, An21, Steve Angello. Je débute sur FL studio, malgré que reason a l'air mieux, mais il manque les VSTi.

Je souhaite acquérir un synthe, pour composer sur l'un de ces logiciel, de la trance. Je fais déja du piano depuis quelques années, et je fais mes mélodies moi-même.

Que me conseillez vous comme synthé ?

Merci

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 23:14:16 ]

2

Pour quel budget ?

J'ai à peu près les mêmes références (van buuren, tiesto...) regarde ce sujet :

https://fr.audiofanzine.com/synthetiseur/forums/t.437776,quel-synthe-pour-creer-ce-genre-de-sons,post.6201592.html

 

[ Dernière édition du message le 09/01/2011 à 23:49:56 ]

3

Pour le budget,

je préfère pas compter, car je veux quelque chose de qualité qui me dure dans le temps, qui ne me bride pas et qui m’empêche d'acheter le niveau au dessus assez rapidement.

Je viens de voir et d’écouter tes sons, mais ça part plus sur du coté hard trance, avec trop de basse, je cherche a travailler au maximum les aigu et les mélodies. Le Sh 201 est-il convenable pour ce que je recherche ?

Pour info, si vous connaissez, Tiesto's Club Life, vous serez ce que je recherche.

Merci

 

[ Dernière édition du message le 10/01/2011 à 00:02:53 ]

4

Tu veux des sons déjà prêts ou les créer/modifier toi même ? Si tu veux moins de basses et plus d'aigus, il suffit de sculter le son en conséquence. Pour le sh 201, je ne connais pas.

5