Harpelaser LHC V2 (laser harp controller V2)

Tous les avis sur Harpelaser LHC V2 (laser harp controller V2)

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • ArkonisArkonis

Se sentir comme Jean-Michel Jarre

Harpelaser LHC V2 (laser harp controller V2)Publié le 22/04/21 à 18:40
    3 photos
    Je cherchais pour mes show synthé une harpe laser qui répondent à mes attentes, et ce produit correspond largement à celles-ci !

Sa force? La facilité de mise en place (2 mn en prenant son temps), on branche, ça marche !
    Conçu vraiment pour les musiciens, pas besoin d'être ingénieur pour assigner les couleurs aux faisceaux
    ou les notes, un clavier virtuel ou mieux, la fonction learn (on appuye sur une touche du clavier) c'est MAGIQUE !

La détection est redoutablement précise, et l'affectation d'un pitch ou d'une modulation est vraiment
    fonctionnelle.

fonctionnelle.

La possibilité de mettre la couleur qu'on veut pour chaque faisceau, ou pour chaque modulation en fait un terrain de jeu formidable.

Il faut voir cette harpe comme un clavier maitre, et ça remplit parfaitement son rôle pour faire de la musique.

J'aimerai bien sur plus de fonctions graphiques, mais qui sait ce que les développeurs qui travaillent dessus nous réservent à l'avenir?

Pour le prix, c'est du délire, limite indécent tellement c'est peu cher au vu de tout ce que ça fait.

Bien sur, le laser n'est pas fourni avec, et le visuel que vous en tirerez dépendra d'abord de la pluissance de ce dernier (perso, j'utilise un 20W RGB sur scène).