Sujet de la discussionPosté le 05/04/2007 à 11:02:21Adaptateur RJ45 / USB
Qqun sait où le trouver sur Paris ??? Merci
Julo
paradyse
627
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 05/04/2007 à 14:05:22
Fait tes transfers avec une clef USB, c' est plus pratique et plus rapide. Surtout si son ordi est en DHCP. Ca évite de changer la config à chaque fois
en fait c pas tellement pour le transfert de fichier c pour pouvoir utiliser le logiciel d'édition ...
En ce qui concerne la partie sampleur, celle-ci est-elle uniquement accessible via ce logiciel ? Je n'ai pas réussi à sampler qqchose directement avec le synth sais tu comment il faut faire ?
Merci, je l'ai acquis trés récemment donc pas encore eu lme temps d'explorer toutes les fonctionalités de cet engin ...
De quel éditeur parles tu ? du model maker ? on ne peut pas sampler dans le neuron. Les entrées n' ont jamais été opérationnelles. Donc tu samples avec ton ordi , tu analyses dans model maker. Mais tu ne peux pas écouter dans model maker ( décidement ). La manière la plus rapide de tester ses sons est d' utiliser le plug VST. Le réseau ou la clef usb demandent trop d' étapes à chaque fois. En plus le plug sonne mieux pour certains sons !
Le moteur audio du plug est en rev 2.0 tandis que le clavier est resté à la version 1.3
Citation : on ne peut pas sampler dans le neuron. Les entrées n' ont jamais été opérationnelles. Donc tu samples avec ton ordi , tu analyses dans model maker. Mais tu ne peux pas écouter dans model maker ( décidement ). La manière la plus rapide de tester ses sons est d' utiliser le plug VST. Le réseau ou la clef usb demandent trop d' étapes à chaque fois. En plus le plug sonne mieux pour certains sons !
ben moi qui étais intéressé par cette bêbête je suis plutot refroidi là !!!
En fait à quoi y sert ce synthé
Ses entrées ne marchent pas et il faut passer par l'ordi pour sampler...
en plus le plug serait mieux !!!!
Citation : je l'ai acquis trés récemment donc pas encore eu lme temps d'explorer toutes les fonctionalités de cet engin ...