Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
John Bowen Synth Design Solaris
Photos
1/221
John Bowen Synth Design Solaris

Clavier synthétiseur numérique de la marque John Bowen Synth Design

Prix public US : $4,099 incl. VAT
9/10

Solaris - mode d'emploi en français prêt

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 2 075 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Solaris - mode d'emploi en français prêt
Merci à mes relecteurs, Serge, Marc, Franck, Nico, Fabien, Phil et les deux Laurent (je n'oublie personne ?), qui ont effectué un travail remarquable.

Merci à Miguel qui va effectuer une impression pour les acheteurs francophones du Solaris.

Bon, ce travail fut long, plus d'une centaine d'heures en tout. Néanmoins, il m'a été utile pour encore mieux comprendre le fonctionnement du Solaris.

Je ne sais pas si nous avons atteint l'objectif 0 faute, mais on ne doit pas être loin. En tout cas, je ne pourrais pas faire beaucoup mieux et je pense avoir réalisé un travail de qualité par rapport à la grande majorité des modes d'emploi fournis à l'heure actuelle avec nos machines.

À vous de juger maintenant !

Fichier PDF à télécharger ici

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

2
Supeeeeeeeeeer !!!! ET supeeeeeeeer merci !:bravo::lol::D::-p;)

"Switched on bach"

3
Il restait encore deux ou trois petites choses à régler, des double espaces, virgules manquantes, etc.

Ceux qui ont téléchargé le document avant de lire ce message, recommencez !

http://www.kronoscopie.fr, premier site francophone sur le Kronos et partenaire de Korg France.

4

C'est vraiment sympa de penser à ceux qui ne parlent pas anglais et bénévolement en plus. bravo

5
. Je n'ai pas le solaris, et lire le manuel en francais est une excellente nouvelle. Merci beaucoup. :)
6
Hello,
Je n'avais pas vu ce post et j'utilisais la notice sans savoir d'où elle venait, un grand merci pour ce travail bénévole qui est une aide très précieuse, et bravo car en plus c'est du beau boulot !