Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 31/10/2003 à 00:31:00HELP ME CHECHE DESESP. MANUEL KORG 01 WFD EN FRANçAIS
Hello,
Please ,Aide moi
Un ami à moi cherche desperement le Mode d'emploi de sont Korg 01 WFD Synthesizer en Français.Celui ci reste introuvable.
Quelqu'un peux m'aider afin de resoudre ce probléme.
Merci,Beaucaup d'avance
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Toujour rien de concret par rapport ce fameux manuel de la Korg 01 WFD.
Je suis encore et encore a la recherche de ce manuel en français.
Qui peux bien enfin me sauver.
0
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée. (A.E.)
Drs
117
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
12Posté le 12/02/2004 à 21:23:33
Bah moi je l'ai ce manuel!
il faut juste que tu me donnes un peu de tps pour faire des photocopies et te l'envoyer
alex
0
Studiodragon
1330
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
13Posté le 20/03/2004 à 04:13:50
Oui,no problem
mais combien tu voudrais pour cette action de bonne ouvres symphonique
Il est a rappeller que seul la partie française m'interesse.
Merci,pour ta reponse.
A+ bye...
0
Salut
le magasin music power fait une pub ou il annonce "la plus grande bibliotheque de modes d'emploi de machines ......"
tel 01 42 55 99 07
www.music.power.fr
music@music-power.fr
tiens moi au courant pour voir si c'est vrai
musicalement
ctitou
0
Joe strummer
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
16Posté le 26/04/2004 à 15:30:51
Moi je l'ai le fameux manuel en francais!
contacte moi par mail si t'as besoin d'aide
0
Anonyme
521397
17Posté le 25/09/2004 à 19:50:45
UP!!!
0
Anonyme
521397
18Posté le 25/09/2004 à 20:12:27
up
0
Joe strummer
85
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
19Posté le 03/01/2005 à 14:12:42
Resalut tout le monde
j'ai effectivement ce manuel en francais, et vu qu'on qu'on m'a contacté afin d'en faire une copie, que ceux qui sont interessés me le fasse savoir par message privé (je suis pas abonné à la liste...)
a+!
0
Catal 60
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
20Posté le 14/12/2005 à 20:54:25
QUAND ON EST UNE BALTRAING EN ANGLAIS ON A BESOIN DU MANUEL KORG 01/WFD EN FRANCAIS.GROSSE RECOMPENSE A CELUI QUI ME LE RAMENERA "MORT OU VIF"
merci