Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg 01W/FD
Photos
1/366
Korg 01W/FD

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série 01/W

Sujet Reinitialiser le clavier

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 5 817 vues
  • 7 followers
1 Reinitialiser le clavier
Bonjour tout le monde

Récemment acheté d'occasion ( 01/W FD ) , j'ai tenté de changé la pile aprés le message d'erreur habituel, et maintenant c'est la panique.
1 seul son, éclairage faiblard...enfin la cata...
Je pense qu'il est possible de le remettre " sortie d'usine " mais je ne sais pas comment faire..j'ai uniquement la notice en anglais, et au vu des post dans le forum, il ne faut pas que j'espère l'avoir un jour en FR.....

A votre bon cœur

Merci de votre attention
2
Salut.

En fait, c'est comme les autres Korg. Une fois la pile changé, il faut recharger les sons, par SysEx. Tu trouve sur le net, le fichier Sysex du Korg 01/W, et tu recharge tes sons, via tes prises MIDI.
3
Merci de ton attention

Je n'est jamais eu de clavier (je suis plus à l'aise avec ma six cordes)
Donc 'SysEx' ça ne me parle pas beaucoup..

Si tu pouvais m'expliquer

Merci

..edit: je viens de télécharger un log : SendSX 1.22, suis-je sur la bonne piste ?
4
Ou alors tu m'envoies tes coordonnées par mp et je t'envoie une copie de la disquette originale.

Alex
5
Merci c'est sympa

2 questions cependant :

1) est ce que le contenue peut passer par email ?

2) sans abuser de ton temps =>...comment je l'utilise..? :oops:


merci
6
En fait c'est pas le problème de la taille, car oui cela peut passer par mail, c'est juste un problème de format de disquette. Il faut que je vérifie, mais je ne crois pas qu'il s'agisse de format pc, mais plutot d'un format propriétaire.

Et pour l'utilisation, tu appuie sur la touche DISK et tu choisis l'option LOAD ALL DATA et il va tout charger depuis la disquette...pas plus compliqué que ça.

Je regarde le format et je te tiens au courant.

Alex
7
Ok, j'attends de tes nouvelles merci :o:
8
Je viens de tester et c'est bien ce qui me semblait. Ce n'est pas un format pc. Donc pas envoyable par mail.

Alex
9
Salut Biloubil, t'inquiète ça m'est déjà arrivé le fameux problème de la pile morte!
Pour initialiser le 01W/FD pas besoin de disquette, le programme d'initialisation est déjà dans la machine. Pas fou chez Korg!! :8)
Il suffit de maintenir appuyé les touches COMPARE & RESET au démarrage du Korg, et là l'initialisation se lance.
Voilà, j'espère avoir répondu à ta question!

Tatwin
10
Bonjour à tous

Merci de vos conseils

J'ai trouvé la marche à suivre..:idee:

On appuies sur RESET et COMPARE, et mettre le 01 en route.

Recharger les sons usine :

Mode Global, page 7, appuyer sur G, puis sur E.

Merci de votre aide

PS : pour ALEX..., je t'ai envoyé un email, mais laisse tomber, c'est bon...

je te remercie de ta proposition :bravo:
.
.
.
edit: heuuuu, comment on met RESOLU ???? :?: