Sujet de la discussionPosté le 01/04/2005 à 23:35:35Bruit de fond sur PROG et COMBI
Hello les Korgistes !!
J'ai un pb assez ennuyeux sur des PROG et COMBI du N364 qui génèrent un bruit de fond à cause du multi effet embarqué
Avez vous ce problème ?
Pour le vérifier sur votre station, activez les PROG
- A04 - Monster Wah
ou
- C37 - Chambers Ens
Ils sont très révélateurs (ne jouez rien et écoutez le bruit de fond HORRIBLE !!!
En désactivant le multi effet, via EDIT 7A et 7C en mettant "OFF", Oooh miracle : quasi plus aucun bruit...).
Korg prétend ne pas connaitre ce prob.
==>>> SUIS-JE SEUL A AVOIR CE PROBLEME ?????
merci
manucob
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 02/04/2005 à 01:09:37
Perso je ne vois pas de quoi tu parle, ce synthé a ces limite c'est clair, mais de la à parler de "bruit de fon" je vois pas.
Quelques mois aprés l'achat de mon N364 , il y qq années, j'ai eu un problème de bruit de font qui s'entendait particulièrement avec les effets du genre flanger, chorus, enhancer.
J'ai envoyé l'intrument en réparation, ils ont changé des circuits integrés, le problème a était ensuite résolu. (J'ai eu se problème aprés une erreur de manip, j'ai débranché les prises midi alors que le korg était rester alumé).
Cette réparation ne m'a rien couté, le synthe était toujours sous garantie....
Sinon pour répondre à Reney, ce n'est pas étonnant que ton instrument n'est jamais eu de problème, tout est aléatoire, il ne suffit que d'une foi pour avoir un problème, ce n'est jamais systématique....au bonheur la chance.....