Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pfff

  • 10 réponses
  • 11 participants
  • 2 822 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Pfff
Salut Zebra,

Moi, le seul pb que j'ai eu avec le Prophecy, c'est que les boutons (les smarties rouges) sont rapidement devenus durs... Sinon, je n'ai pas eu d'autres soucis. Et c'est un synthé que j'aime beaaaaaucoup. :aime:
2
Hello,

En ce qui me concerne, il marche nickel après quelques années d'utilisation... en home studio. Si tu fais de la scène, peut-être qu'il supporte moins. Ah oui j'oubliais, j'ai fait tomber une enceinte dessus, mais visiblement à part une petite rayure dans le plastique, il n'a rien !

Mon blog sur l'écologie.

 

3
Roooooooooooo le pauvre petit prophecy :(((

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Salut,
J'ai déjà changé deux fois de carte-mère, 2 fois de "wheel3", j'ai plus d'arpègiateur, une des deux sortie est morte! Classique (c'est connu) vous allez me dire, ouais ...
Et vous utilisateurs! Comment se porte le vôtre?
-Z3
5
Salut,
ben me voila rassuré (???), parce que moi aussi j'ai une sortie arrière qui déconne grave, et le ribbon ne marche plus ! :((( :(((

Mais il est tellement excellent :lol:

A+
6
Wow personne a répondu depuis le 06/04/2003 !!!!!!


J'ai deja eu le même prob sur mon ex prophecy, démonté et une soudure était simplement déffecteuse et hop un point d'étain et zou c'est reparti !!!!

ce prophecy qui était le mien que je vais peut etre racheter......c'est vraiment une histoire d'amour, ca s'en va et ca revient.....
7
Bon alors une fois dans un hs et bichoné l'a pas de probleme le prophecy pour la fiabilité ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
8
Bahh, le mien a aussi une sortie HS et des problémes de synchro !... ah, et Le bouton Power s'est barré !

:furieux:
9
Le synthé est extra mais la conception, je me demande si ce ne serait pas un peu de la merde.
10
Bonjours a tous ,, je sais ca fais 5 ans que personne n a repondu mais je vien d acheté un prophecy pour 75 euros et il fonctione a merveille mis a part une sortie et prob de syncro sinon pour les sons c est une tueri en complement de mon matos bien sur l utilisé seul n est pas un bon choix
Chris kardiak