Pfff
- 10 réponses
- 11 participants
- 2 921 vues
- 6 followers
Anonyme
92

25 Mars 2003 à 13:09Pfff
Salut Zebra,
Moi, le seul pb que j'ai eu avec le Prophecy, c'est que les boutons (les smarties rouges) sont rapidement devenus durs... Sinon, je n'ai pas eu d'autres soucis. Et c'est un synthé que j'aime beaaaaaucoup.
Moi, le seul pb que j'ai eu avec le Prophecy, c'est que les boutons (les smarties rouges) sont rapidement devenus durs... Sinon, je n'ai pas eu d'autres soucis. Et c'est un synthé que j'aime beaaaaaucoup.
signaler
Psycom
3438

Membre d’honneur
Membre depuis 24 ans
31 Mars 2003 à 13:17
Hello,
En ce qui me concerne, il marche nickel après quelques années d'utilisation... en home studio. Si tu fais de la scène, peut-être qu'il supporte moins. Ah oui j'oubliais, j'ai fait tomber une enceinte dessus, mais visiblement à part une petite rayure dans le plastique, il n'a rien !
En ce qui me concerne, il marche nickel après quelques années d'utilisation... en home studio. Si tu fais de la scène, peut-être qu'il supporte moins. Ah oui j'oubliais, j'ai fait tomber une enceinte dessus, mais visiblement à part une petite rayure dans le plastique, il n'a rien !
Mon blog sur l'écologie.
signaler
Shamk
6699

Je poste, donc je suis
Membre depuis 24 ans
31 Mars 2003 à 13:54
Zebra trois
437

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 24 ans
24 Mars 2003 à 19:50
Salut,
J'ai déjà changé deux fois de carte-mère, 2 fois de "wheel3", j'ai plus d'arpègiateur, une des deux sortie est morte! Classique (c'est connu) vous allez me dire, ouais ...
Et vous utilisateurs! Comment se porte le vôtre?
-Z3
J'ai déjà changé deux fois de carte-mère, 2 fois de "wheel3", j'ai plus d'arpègiateur, une des deux sortie est morte! Classique (c'est connu) vous allez me dire, ouais ...
Et vous utilisateurs! Comment se porte le vôtre?
-Z3
signaler
gouji
4563

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
06 Avril 2003 à 19:38
Salut,
ben me voila rassuré (???), parce que moi aussi j'ai une sortie arrière qui déconne grave, et le ribbon ne marche plus !
Mais il est tellement excellent
A+
ben me voila rassuré (???), parce que moi aussi j'ai une sortie arrière qui déconne grave, et le ribbon ne marche plus !
Mais il est tellement excellent
A+
signaler
Skilr18
1312

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
29 Mai 2004 à 01:07
Wow personne a répondu depuis le 06/04/2003 !!!!!!
J'ai deja eu le même prob sur mon ex prophecy, démonté et une soudure était simplement déffecteuse et hop un point d'étain et zou c'est reparti !!!!
ce prophecy qui était le mien que je vais peut etre racheter......c'est vraiment une histoire d'amour, ca s'en va et ca revient.....
J'ai deja eu le même prob sur mon ex prophecy, démonté et une soudure était simplement déffecteuse et hop un point d'étain et zou c'est reparti !!!!
ce prophecy qui était le mien que je vais peut etre racheter......c'est vraiment une histoire d'amour, ca s'en va et ca revient.....
signaler
nova akropola
4466

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
05 Juillet 2005 à 10:12
Bon alors une fois dans un hs et bichoné l'a pas de probleme le prophecy pour la fiabilité ???
Uniformite culturelle = manipulation des masses
signaler
ReaseT
464

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
05 Juillet 2005 à 10:23
Bahh, le mien a aussi une sortie HS et des problémes de synchro !... ah, et Le bouton Power s'est barré !

signaler
Trez909
1921

AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
05 Septembre 2005 à 19:54
Le synthé est extra mais la conception, je me demande si ce ne serait pas un peu de la merde.
signaler
christobald1976
12

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
09 Mars 2009 à 20:40
Bonjours a tous ,, je sais ca fais 5 ans que personne n a repondu mais je vien d acheté un prophecy pour 75 euros et il fonctione a merveille mis a part une sortie et prob de syncro sinon pour les sons c est une tueri en complement de mon matos bien sur l utilisé seul n est pas un bon choix
Chris kardiak
signaler
jr
215

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 24 ans
09 Mars 2009 à 20:46
Pour ce qui est de la sortie ton Prophecy souffre de la maladie des Prophecy..
un petit tour chez un réparateur pour soudage des jacks et ça le fera.
Pour ce qui est de la synchro il faut mettre une sacré bonne interface midi derrière car le Prophecy n'arrête pas d'envoyer des sysex. Sinon coupe voir des paramètres sur le Prophecy
un petit tour chez un réparateur pour soudage des jacks et ça le fera.
Pour ce qui est de la synchro il faut mettre une sacré bonne interface midi derrière car le Prophecy n'arrête pas d'envoyer des sysex. Sinon coupe voir des paramètres sur le Prophecy
signaler
- < Liste des sujets
- Charte