Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Prophecy et SySex

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 1 354 vues
  • 4 followers
1 Prophecy et SySex
Quelles sont les manips a faire sur le Prophecy pour lui envoyer des banques de patches
voila la config:PowerBook avec SysEx Librarian...fastlane...Prophecy
--------reglage ch1...GBL-15 Rcv:enable...apres j'envoie les données via SysEx Librarian d'une bank ou d'un son (genre A01_BASS303.syx récuperer sur www.lfo4.com)
là ou ça pose probleme c'est où aller dans le Prophecy pour la reception de ces donnees????
HAK Lo-Fi Record
2
Et sinon est-ce qu'il existe un Progenie version mac
HAK Lo-Fi Record
3
Bonjour, je déterre un peu le sujet,

Mon Prophecy ne veut pas faire du son une fois une banque envoyée en sysex...

J'ai bien le message comme quoi la transmission est complète mais ensuite, plus aucun son...

Si quelqu'un a une idée...

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 23:07:10 ]

4
J'ai trouvé, dans la procédure de test, la batterie est à 0V...
5
x
Hors sujet :
Dites moi Mr Pulsophonic, doit on s'attendre à une banque pour le Prophecy? ça serait bien!:mrg:
6
J'y pense ;-) Mais j'ai pris du retard sur d'autres banques qu'il faut d'abord que je termine (M1, Essence FM, JD800)...

Et j'ai une configuration de studio actuelle pas du tout pratique, vivement la fin des travaux à la maison ;-)
7
Slt, Je viens d'acquérir un Prophecy, et je ne trouve pas les réglages à faire dessus pour lui faire recevoir une banque ou un son sysex par librarian. J'ai mis sysex filter de GLB-15 sur ON et RECEIVE, mais il ne se passe rien quand j'envoie les données. Si quelqu'un a des infos.. Thanks