Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Prophecy
Photos
1/361

Sujet probleme prophecy

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 339 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme prophecy
bonjour a tous,
je viens d'acheter un korg prophecy et par la méme occasion je me suis acheter progenie,ça fait tout juste une semaine..de la pure bombe,jusqu'a aujourd'hui ou en allumant mon prophecy je peux constaté avec dépit qu'il ce fige sur la page principale(korg prophecy solo synthetiseur) j'ai essayer de le relancer,notament en appuiyant avant demarage sur enter + exit(la il se fige également en me précisant la vers os : eprom #17) j'ai meme enleve la pile pour reinitialiser mais sa ne marche pas non plus.si c'est deja arrivé a quelqu'un ou si vous avez une idée,je suis preneur.....
2
alors c'est reviendu ?

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3
oui en fait la seul solution que j'ai trouvè et d'acheter de l'eprom en vers #20..
très bonne machine et avec progenie  c'est un règal
4
tu l'as ? (ebay ?) 


car il me semblais que mon prophecy me l'as fait aussi une fois ... mais je me souviens pas de comment je l'ai réglé ...

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
yep ebay,pour 52E frais de port comp...j'en ai profitè pour emplacer la pile par la meme occase
normalement c'est repartis pour un bout de temps!!
6
j'y pense sérieusement. ca risque de plus se trouver trop longtemps après

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

7

en allumant mon prophecy je peux constaté avec dépit qu'il ce fige sur la page principale

 

J'ai eu le meme probleme apres avoir tente d'envoyer des patches,  il y a un truc qui a foire et -> freeze

La solution : il faut ouvrir le synthe (devisser la plaque en feraille suffit) , enlever la pile au lithium, attendre un peu, la remettre, et hop !

Le synthe retrouve sa config d'usine, et tout remarche comme avant :)