Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Volume de sortie anormal

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 491 vues
  • 2 followers
1 Volume de sortie anormal

Bon je reviens avec mon histoire de volume

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/Prophecy/forums/t.498879,reparations-sur-korg-prophecy,post.8072448.html

A part ce niveau "anormalement bas" il y a aussi un buzz...qui disparait (au cas où ^^  on me poserait la question )quand je retire le jack.

Ce buzz,venant donc du synthé,ne serait-il pas lié indirectement à cette perte de niveau?

J'ai déjà ouvert le Prophey une fois en vérifiant toutes les nappes et connecteurs, après si c'est une histoire de condos....de quel côté pourrai-je orienter mes recherches ?

Merci...

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

2

Suite...

Synthé éteint et raccordé à "l'ampli" > Ca buzz icon_exorbite.gif

Sinon le souci étant le même les sorties Main L/R et casque je me disais que le problème se situait peut-être avant le "point de split"...

Korg/PROPHECY_SERVICE_MANUAL

J'y use les miens mais si des yeux avisés y voient quelque chose d'intéressant...je suis preneur ^^.

Le Test Mode s'est déroulé "normalement".

Par contre les tests sur les niveaux de sorties avaient l'air normaux (je n'ai rien que mes oreilles pour juger, car le HS est remballé pour cause de travaux :s), mais toujours ce buzz....

Merci

 

 

 

 

 

 

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...

[ Dernière édition du message le 12/08/2015 à 03:53:33 ]

3
Hello,

Je ne suis pas du tout expert mais ton probleme ressemble a un soucis electrique (de masse je dirai)
Assure toi que toutes les machines de la chaine sont liees sur la meme prise murale.

Cote securite c'est pas top, mais si tu as encore le soucis, essaie de connecter le prophecy sur un prise sans masse. Pour voir si tu as toujours le buzz.
4

Salut,

C'est vrai que "l'ampli" et le Prophecy ne sont pas branchés sur la même prise murale.

Par contre un autre synthé,lui branché sur la même prise murale que le Prophecy, ne "génère" aucun buzz une fois branché sur "l'ampli".

Dès que je rentre,tout le monde sur la même prise.

Merci de ta contribution ;)

L'obstacle est le chemin.

non!!Non!!!...ferme la à tout jamais..
physiquement...