Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet J'ai un T3, je recherche un clavier qui lui serait complémentaire, lequel?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion J'ai un T3, je recherche un clavier qui lui serait complémentaire, lequel?
Voila, je recherche un synthé complémentaire pour mon T3. J'avais vu le 01/W de korg, le Z1 aussi.
Je joue du reggae,
J'aimerai bien trouver un synthé avec de bons sons d'orgues et de brass, et aussi pouvoir bidouiller les sons sans que ca soit d'un super compliqué.

Merci de vos réponses
:bravo:
2
Je pense que j'ai trouvé, ce sera le K2000 de Kurzweil :idee:
3
Aucune autress suggestions? :???:
4
Salut,

ben non, pas d'autre suggestion, passke le K2000, c'est bon pour tout alors... vas-y !
Puis les sons Korg et Kurz ont quand même des colorations assez différentes -j'en ai un de chaque moi aussi... par contre, au niveau synthèse le K2000 est assez touffu !
Tu as bien fait de pas reprendre un Korg -O1 ou Z1- tu aurais eu des couleurs de sons vraiment proches du tien, ça aurait fait double emploi...
Nan, décidément, K2000... rien à redire ! pas d'autres pistes, je connais pas bien les autres marques, à part mon vieux Yamaha mais c'est pas vraiment à conseiller !

A+

Philippe
5
Merci de ta réponse :bravo:
6
Si tu peux trouver un jd 800 de chez roland j ai tourné pas mal de temps avec lui et mon t3 les son sont geniaux la synthese corecte et les possibilités asses large sinon le k 2000 que je possede egalement est un bon choix ...
Chris kardiak