Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Patches d'usine du Korg T3

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 294 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Patches d'usine du Korg T3
Difficile à en trouver une version propre, mais les voici :

https://fr.audiofanzine.com/synthe-numerique/korg/T3/medias/autres/#id:545175

J'avais besoin de restaurer les presets et réglages usine après avoir récupéré un Korg T3 qui a fait pas mal de scènes hier dans les années 90.
J'ai pu les récupérer grâce au précieux concours de la team Korg chez Algam, que je souhaite remercier ici.
Comme le support Korg ne les a pas mis en ligne sur leur site (ils le feront sans doute un jour, comme pour le M1), je "libère", avec leur accord bien entendu, les sysex à réinjecter dans le synthé pour le remettre en sortie d'usine.
Puisse la communauté en faire bon usage et diffuser à son tour ces précieux fichiers !

Le ZIP accessible ici est donc une source de premier niveau, fiable et vérifiée. Pas un vieux truc obscur péché on ne sait où, qui a été modifié par je ne sais qui, et auquel il manque la moitié des infos.
2
Hello, un petit post sur ce forum, on te les aurait donnés...:clin:
Merci pour le partage en tous cas...
3
Pas forcément complets, pas forcément avec tout, pas forcément les paramètres exacts... je suis remonté à la source, c'était mieux et plus rapide :clin:
4
Bonjour,
merci pour le partage.
j'ai bien téléchargé les données partagées mais la question est
comment recoller tout ça dans le T3 ?
j'ai en ma possession le 01/Wfd qui a une sauvegarde interne (pas encore testé la manip d'ailleurs j'attend la pile) mais le T3 comment transférer les données sur une disquette en 2023 :lol:
merci d'avance pour votre aide
5
Bonjour ayant un T3, il existe des lecteurs de disquettes 3.5 pouces usb, va faire un tour sur Amazon 18.29 € le premier prix.