Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity Pro X V3
Photos
1/14
Korg Trinity Pro X V3

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Son d'orgue pour un Korg Trinity V3

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 724 vues
  • 2 followers
1 Son d'orgue pour un Korg Trinity V3
Bonjour !!! :D:

je cherche un son d'orgue pas trop vieillot, mais pas pas trop jeune son plus ! LoL, je sais je suis difficile ! :P: En fait, je voudrais quelque chose que l'on entend en concert, assez discret tout de même, sans arriver non plus vers quelque chose ressemblant à un orgue de cathédrale :lol: :mdr: Je ne sais pas vraiment comment faire pour trouver cela.
Je connais simplement la méthode pour uploader els fichiers dans ma banque de sons dans mon Trinity.

Merci d'avance !
+++
KiKi :bravo:
2
Les sons sont dans quel format ?

tu veux un orgue à roues phoniques (hammond) ou un orgue à vent ?

A++
3
CouCou ! :)

Merci d'avoir répondu aussi vite :bravo:
En fait, je cherche un son d'orgue Hammond... je crois que c'est ca...
Je te donne le lien d'une vidéo où il y a le son d'orgue dont je rêve. En fait c'est un concert, mais on entend bien par moment le son de l'orgue.
http://real.antourtan.org:8080/ramgen/fc/2005/direct/2005-07-16/videos/sonerien-du.rm

Merci d'avance !
+++
KiKi
4
Les sons sont au format .PCG il me semble :clin:
5
Le trinity n'a pas de sampler intégré ?
6
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, je sais, que j'ai moyen d'utiliser des loops et des trucs comme ca à partir des sons que j'upload avec mes disquettes :lol: mais le sampleur je ne vois pas. Ne serais-ce aps le Triton qui aurait cette fonctionnalité ? :???:
7
Je capte pas non plus commence faire pour exécuter les fichiers, le Trinity reconnait les fichiers... j'ai téléchargé les fichiers en download sur le site de Korg. :aime: