Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Korg Trinity Pro X V3
Déposer un avis

Argus du Korg Trinity Pro X V3

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trinity Pro X V3 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 366,00 €

Son d'orgue pour un Korg Trinity V3

• 6 réponses
  • 2 participants
  • 1 885 vues
  • 2 followers
Son d'orgue pour un Korg Trinity V3
Bonjour !!! :D:

je cherche un son d'orgue pas trop vieillot, mais pas pas trop jeune son plus ! LoL, je sais je suis difficile ! :P: En fait, je voudrais quelque chose que l'on entend en concert, assez discret tout de même, sans arriver non plus vers quelque chose ressemblant à un orgue de cathédrale :lol: :mdr: Je ne sais pas vraiment comment faire pour trouver cela.
Je connais simplement la méthode pour uploader els fichiers dans ma banque de sons dans mon Trinity.

Merci d'avance !
+++
KiKi :bravo:
Les sons sont dans quel format ?

tu veux un orgue à roues phoniques (hammond) ou un orgue à vent ?

A++
CouCou ! :)

Merci d'avoir répondu aussi vite :bravo:
En fait, je cherche un son d'orgue Hammond... je crois que c'est ca...
Je te donne le lien d'une vidéo où il y a le son d'orgue dont je rêve. En fait c'est un concert, mais on entend bien par moment le son de l'orgue.
http://real.antourtan.org:8080/ramgen/fc/2005/direct/2005-07-16/videos/sonerien-du.rm

Merci d'avance !
+++
KiKi
Les sons sont au format .PCG il me semble :clin:
Le trinity n'a pas de sampler intégré ?
Je ne vois pas ce que tu veux dire par là, je sais, que j'ai moyen d'utiliser des loops et des trucs comme ca à partir des sons que j'upload avec mes disquettes :lol: mais le sampleur je ne vois pas. Ne serais-ce aps le Triton qui aurait cette fonctionnalité ? :???:
Je capte pas non plus commence faire pour exécuter les fichiers, le Trinity reconnait les fichiers... j'ai téléchargé les fichiers en download sur le site de Korg. :aime: