Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Trinity
Photos
1/186
Korg Trinity

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série Trinity

Sujet Réinstaller un O.S. sur le Trinity

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 439 vues
  • 1 follower
1 Réinstaller un O.S. sur le Trinity

Bonsoir,
J'aimerais réinstaller l'O.S. version 3.1.2 d'un trinity pro

Problèmes:
1)lecteur de disquettes ne reconnait plus les disquettes
2)le korg n'est pas reconnu via le scsi
3) après avoir fait 'enter'+'5' à l'allumage, le diagnostic indique qu'il y a des problèmes de communication Midi
4) avec le logiciel Sounddiver 2.0, le korg trinity pro est bien reconnu, mais aucun transfert entre l'ordi et le korg n'est possible

Quid?

Merci 

2
Change ton lecteur de disquette!!

Il existe depuis quelques temps des lecteurs avec port USB simulateur de disquette. Tu relies le lecteur à ton trinity comme un lecteur de disquette classique et sur le devant tu branches ta clés USB. Sur cette clé tu auras pris soin d'utiliser le logiciel qui va bien et tu auras autant de disquette possible que peut contenir ta clé (inutile d'en prendre une grosse).

Va voir sur le net, ça coute 15euros en gros.
A+
3
Merci blouby, entretemps j'ai pris un Krome qui me fait oublier le trinity...

je pense que j'ai planté l'OS du trinity en downloadant des patches et des combos du trinity-rack sur ce dernier via son éditeur pc. Par contre, l'inverse ( dumper des sons du trinity keyb sur le rack ) fonctionne très bien.
4
Hello.
Pauvre trinity. Si tu peux acceder aux fonctions du lecteur de disquette alors tu dois pouvoir recharger des patchs purs trinity.
J'ai été déçu par le Krome. Bien que les sons soient terribles, le toucher est horrible, à moins de prendre un 88 touches.

Bonne continuité!