Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Trinity

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Trinity ?
Moins
Meilleur prix neuf
Voir plus d’offres
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 266,50 €

Les sons sont partis!!!!! Trinity

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 025 vues
  • 5 followers
Les sons sont partis!!!!! Trinity
Bonsoir,

Pourriez - vous m'aider s'il vous plait?

J'ai une korg trinity v3 J'ai voulu réinitialiser en apuyant sur "enter+0" au demarage et là il n'ya plus que son piano par defaut.. Que faire svp?

Me faut il une disquette d'installation..

Merci

Patrice Y
Bonsoir , normalement tu devrais les avoirs, sinon tu peut je pensse les telechager sur le suport korg , a l'epoque c'est ce que j'ai fait , et ensuite les metres sur une disquette c'est la seul maniere sinon par dump !
Merci pour ta reponse, j'ai commandé une serie des disquettes trinity dont la disquette de base sur ebay..

Je voulais savoir comment l'installer.

Puis-je egalement installer les disquettes de son tout en gardant les sons de base?

Merci bien à vous

Sons KORG TRINITY séries Gaffarel Musique 4 disks HD ++
https://www.befr.ebay.be/itm/260746278783?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649
...
Bonjour , tu l'installe dans le lecteur disquette tu clic sur l'ecran et en haut de l'ecran a droite tu clic a nouveau normalement c'est load je crois , je ne c'est pas trops sa fait lomgtenp que je ne l'ai plus .
Hello
Les sons par défaut sur le V3 sont rechargeables à partir de la disquette TFD-00P.
On la trouve facilement sur le net.
J'ai fait nettoyé mon Korg Trinity drs le technicien à tout débrancher et quand il à rebrancher il ne reste qu'un son de piano donc je veux réinitialiser les son où retrouver les sons