Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2012 à 19:15:41Les sons sont partis!!!!! Trinity
Bonsoir,
Pourriez - vous m'aider s'il vous plait?
J'ai une korg trinity v3 J'ai voulu réinitialiser en apuyant sur "enter+0" au demarage et là il n'ya plus que son piano par defaut.. Que faire svp?
Me faut il une disquette d'installation..
Merci
Patrice Y
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 18/06/2012 à 20:08:05
Bonsoir , normalement tu devrais les avoirs, sinon tu peut je pensse les telechager sur le suport korg , a l'epoque c'est ce que j'ai fait , et ensuite les metres sur une disquette c'est la seul maniere sinon par dump !
0
Devalue
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 24/06/2012 à 18:47:16
Merci pour ta reponse, j'ai commandé une serie des disquettes trinity dont la disquette de base sur ebay..
Je voulais savoir comment l'installer.
Puis-je egalement installer les disquettes de son tout en gardant les sons de base?
[ Dernière édition du message le 24/06/2012 à 18:50:11 ]
wxc
428
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 26/06/2012 à 07:27:51
Bonjour , tu l'installe dans le lecteur disquette tu clic sur l'ecran et en haut de l'ecran a droite tu clic a nouveau normalement c'est load je crois , je ne c'est pas trops sa fait lomgtenp que je ne l'ai plus .
0
gravili
36
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 22 ans
5Posté le 12/05/2013 à 12:09:37
Hello
Les sons par défaut sur le V3 sont rechargeables à partir de la disquette TFD-00P.
On la trouve facilement sur le net.
0
youyouboy
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 06/02/2020 à 14:13:30
J'ai fait nettoyé mon Korg Trinity drs le technicien à tout débrancher et quand il à rebrancher il ne reste qu'un son de piano donc je veux réinitialiser les son où retrouver les sons