Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/06/2018 à 17:31:06x3 bug de ouf SVP help me
Bonjour,
j'ai un korg x3 depuis 2 mois, il marcher très bien jusque là.Quand à moment donné il commence a bug à l'allumage c'est à dire qu'avant de s'allumé normalement, l’écran LCD n'était que rétroéclairé (aucune lettres affiché) et un son strident sortait de mon casque stéréo. Maintenant à la mise sous tension le korg émet toujours ce son strident tout en rétro éclairant l'écran mais ce coup ci indéfiniment. Je sais plus quoi faire j'ai fais le tour de ce site (SYMPAS POUR LE COUP) mais je n'est pas trouver de sujet similaire au mien.
je sais pas quoi faire, en attente d'un sympathique message de votre part.
HUgO
ludibric
647
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 29/06/2018 à 09:51:47
J'en ai un je n'ai jamais eu ce problème.
Par contre fais attention à tes oreilles, lorsque tu te sers d'un synthé, tu émets des fréquences qui peuvent être non audibles mais destructrices pour le système auditif, et avec un casque tu morfles un maximum. Depuis une séance de ce type je me promène avec des acouphènes dans les graves...
0
"Vieux motard que jamais"
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 29/06/2018 à 13:14:58
Salut ! Je n'ai plus de X3 sous la main depuis un moment, mais le son strident dont tu parles m'évoquerait bien une alimentation à l'agonie...
0
Cosette Vlj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 29/06/2018 à 14:57:32
message pour lord aym dit pense tu que changer le cable d'alimentation marcherai ou es ce un problème interne
merci de vos intérêts porté a mon problème
Hug0
0
lord aym
310
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 29/06/2018 à 16:34:36
Tu peux essayer essayer avec un autre cordon (pour ce que çà coute...) mais à mon avis, le soucis viendrait plutôt de l'alimentation interne, malheureusement...
0
Cosette Vlj
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
6Posté le 29/06/2018 à 17:12:33
si tu as pu le diagnostiquer cela t'es déjà arriver ?
0
The Jacket
331
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 9 ans
7Posté le 14/08/2020 à 14:05:05
Bonjour je suis un peu a la traîne depuis 2018 mais je me demandait si vous aviez trouvé le problème. .. !?
Cordialement