Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet x3 bug de ouf SVP help me

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 377 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion x3 bug de ouf SVP help me
Bonjour,
j'ai un korg x3 depuis 2 mois, il marcher très bien jusque là.Quand à moment donné il commence a bug à l'allumage c'est à dire qu'avant de s'allumé normalement, l’écran LCD n'était que rétroéclairé (aucune lettres affiché) et un son strident sortait de mon casque stéréo. Maintenant à la mise sous tension le korg émet toujours ce son strident tout en rétro éclairant l'écran mais ce coup ci indéfiniment. Je sais plus quoi faire j'ai fais le tour de ce site (SYMPAS POUR LE COUP) mais je n'est pas trouver de sujet similaire au mien.

je sais pas quoi faire, en attente d'un sympathique message de votre part.

HUgO
2
J'en ai un je n'ai jamais eu ce problème.

Par contre fais attention à tes oreilles, lorsque tu te sers d'un synthé, tu émets des fréquences qui peuvent être non audibles mais destructrices pour le système auditif, et avec un casque tu morfles un maximum. Depuis une séance de ce type je me promène avec des acouphènes dans les graves...
"Vieux motard que jamais"
3
Salut ! Je n'ai plus de X3 sous la main depuis un moment, mais le son strident dont tu parles m'évoquerait bien une alimentation à l'agonie...
4
message pour lord aym dit pense tu que changer le cable d'alimentation marcherai ou es ce un problème interne

merci de vos intérêts porté a mon problème


Hug0
5
Tu peux essayer essayer avec un autre cordon (pour ce que çà coute...) mais à mon avis, le soucis viendrait plutôt de l'alimentation interne, malheureusement...
6
si tu as pu le diagnostiquer cela t'es déjà arriver ?
7
Bonjour je suis un peu a la traîne depuis 2018 mais je me demandait si vous aviez trouvé le problème. .. !?
Cordialement