Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/09/2010 à 13:44:26pb syncronization
BJR A TOUTES A TOUS
JAI UN PTIT SOUCIS JAI MON KORG X50 KE JAI BRAANCHER A MA MPC 5000
JE SOUHAITE JOUER UN PROGRA MME PAR EXEMPLE LE 1ER DE COMBINAISON
KAN JE LENREGISTRE DS LA MPC TOUT MARCHE NICKEL
LE PROBLEME C KAN JETAIN LE SYNTHE LE JOUE JOUE PLUS DANS LA MPC
AIDE A CE SUJET ME SERAIT TRES JUDICIEUSE MERCI C LE SEUL SOUCIS KE JAI ET JE NE PEUT PAS EXERCER
zéké
jdabene
71
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 19/04/2011 à 11:32:36
Ton message n'est pas clair du tout ... Je ne connais pas le MPC , mais je pense que peut-être le MPC est en mode "esclave" (slave) pour la synchro midi, et sans le X50 comme "master" il ne démarre pas ....
0
iwan
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 28/05/2012 à 00:08:41
Bonjour,
me voilà confronté à deux problèmes qui gâchent mon utilisation du x50 qui avait l'air très prometteur :
1° j'aimerais éditer des sons par rapport aux sons d'usines, mais j'ai l'impression que de sauvegarder un nouveau son écrase l'ancien (donc pas envie de perdre l'ancien non plus)
2° j'aimerais pouvoir retrouver mes sons rapidement qd je suis sur scène genre créer une banque spéciale pour chaques projets live par exemple et j'ai l'impression que c'est pas possible donc obligé de perdre du temps à chercher les sons dans COMBI ou PROG en plein concert, c'est chiant !
quelqu'un peut-il m'aider sur ces deux questions ???