Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1667
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet Stick du M1 cassé !

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 588 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stick du M1 cassé !
Hola!
Et oui ! Au bout de 15 ans de bons et loyaux services le stick de mon M1 s'est cassé :((
Le pire c'est que je l'ai découvert en ouvrant le flight en retrant d'un live... :x: Putains de roadies ! :nawak:
Donc ya des astuces pour réparer ou c mort? J'imagine que c pas possible de retrouver une pièce neuve chez KORG...
(en attendant je plante mon doigt ds le trou béant qui remplace le stick pour pitcher et moduler. :?!: )

Vince

2
Chez castorama et consorts , ils vendent des sachets de billes ou de batonnets de plastique que tu fais bouillir, et auxquels tu donnes la forme que tu veux...ensuite tu adaptes , avant que le plastique ne prenne, un quelconque batonnet un peu esthétique, en alu ou autre, et voila , le tour est joué.

chez un compositeur contemporain pour qui j'ai fait le son récemment, vu que le mec était barré, il avait viré tous ses sticks des synthés, et adapté des batonnets de 30 cm, because il modulait de loin avec des manches a balai, spectacle contemporain oblige!! véridique
3
Salut, il m'est arrivé la même chose, je l'ai fais réparer, c nickel, je te donne l'adresse :
musical services 72 bis, rue des martyrs paris 9ème - 01 42 85 00 12 - cinfirmes moi que tu es reçu ce message stp, c la première fois que j'utilise le forum, à +.
4
@jdk : :boire:
Trop cool ton système... Merci pour l'info, sinon t'as du triper a jouer avec le gus et ses balais ! :up:

Vince