Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1642
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet recherche logiciel pc/synthe

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 3 258 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion recherche logiciel pc/synthe

bjr

je voudrais savoir quel logiciel si possible gratuit pour pouvoir inserer ou editer des des sons pour mon M1 et travailler sur le pc via le synthe sachant que j'ai deja mon cable midi/usb  

je debute vraiment et je suis largué avec tous les programmes et autres

merci de votre aide

2
3
c'est pas gratuis

CDT,

Philippe

4

moi je boss sur reason qui est assez facile a prendre en main, apres je sais pas si il est gratuit mais c'est un tres bon logiciel pour crer des instrus

5

reason est pas gratuit non plus , et il permet absolument pas de géré un programme en midi out, il en est dépourvu  et vue sont prix c'est agaçant ! redface2

6

alors lequel ???

7
8

Slt,

   Tout dépend ce que tu entends 

 pouvoir inserer ou editer  des sons pour mon M1 et travailler sur le pc via le synthe

 avec le lien du Tuto que Philippe t'as donné, tu peux communiquer avec la mémoire interne de ton M1 ou une carte MCR, pour travailler sur les Banques de sons, mais pas sur les sons proprement dit, tu peux envoyer depuis ton PC, un son ou une banque complète, organiser tes banques, remplacer des sons qui ne te plaise pas etc ... et à l'inverse du M1 vers le PC.   Si tu as des soucis n'hésites pas je connais bien le sujet icon_wink.gif