Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/02/2011 à 13:30:53recherche logiciel pc/synthe
bjr
je voudrais savoir quel logiciel si possible gratuit pour pouvoir inserer ou editer des des sons pour mon M1 et travailler sur le pc via le synthe sachant que j'ai deja mon cable midi/usb
je debute vraiment et je suis largué avec tous les programmes et autres
moi je boss sur reason qui est assez facile a prendre en main, apres je sais pas si il est gratuit mais c'est un tres bon logiciel pour crer des instrus
0
Anonyme
3082
5Posté le 05/02/2011 à 19:39:22
reason est pas gratuit non plus , et il permet absolument pas de géré un programme en midi out, il en est dépourvu et vue sont prix c'est agaçant !
pouvoir inserer ou editer des sons pour mon M1 et travailler sur le pc via le synthe
avec le lien du Tuto que Philippe t'as donné, tu peux communiquer avec la mémoire interne de ton M1 ou une carte MCR, pour travailler sur les Banques de sons, mais pas sur les sons proprement dit, tu peux envoyer depuis ton PC, un son ou une banque complète, organiser tes banques, remplacer des sons qui ne te plaise pas etc ... et à l'inverse du M1 vers le PC. Si tu as des soucis n'hésites pas je connais bien le sujet