Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1691
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

cartes m1 illisibles

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 784 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion cartes m1 illisibles
bonjour, j'ai un petit souçit avec mon m1 qui ne lit aucune carte d'extension ( pcm data & msc ) alors que mon ancien qui a malheureusement vieillit lisait les pcm ( je n'ai pas pu tester les msc à l'époque ), est-ce que çà signifie un envoie en magasin pour résoudre le problème ? merci
2
re bonjour, j'ai tenté un nettoyage à l'alcool à 90° des lecteurs cartes et des cartes elles même mais toujours rien, quelqu'un à-t-il eu ce problème auparavant ?
3
Bonsoir,
Si comme tu le dis, toutes tes cartes sont impactées par le problème, je pencherais plutôt pour une défaillance du lecteur. En ce cas, il faudra envisager une maintenance du synthé. Peux-tu essayé de lire les cartes sur un autre M1 ?
4
ah voilà ! finalement çà fonctionne ! mais alors vraiment quand çà veut et après un bon coup d'alcool à 90° avant d'insérer la carte, je me souviens effectivement de ce problème avec l'ancien M& mais pas à ce point, il faudra sans soute du temps pour que çà fonctionne normalement, en tout cas le lecteur arrière fonctionne sans soucis, génial !! merci quand même Rg pour ton conseil ;)
5
ceci dit certaines cartes ne veulent pas se lire du tout, j'ai une voice crystalX qui ne fonctionne absolument pas alors qu'elle marchait sur l'ancien M1. les cartes M3R sont elle compatible ?