Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M1
Photos
1/1617
Korg M1

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série M1

Sujet vst korg M1 collection legacy digital et clavier korg M1

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
1 vst korg M1 collection legacy digital et clavier korg M1
Bonjour à tous !

Je suis 100 % débutant alors excusez mes questions qui pourraient paraître bête....:oo:

Je viens d'acheter le clavier korg M1 et je voulais me procurer les cartes rom avec d'autres sons mais celle-ci sont hors de prix, je me suis donc procurer le logiciel vst korg m1 legacy digital édition .

Puis-je utiliser le clavier korg M1 en clavier maître ou juste pour avoir les sons de toutes les carte virtuelles avec le logiciel Vst korg jegacy colection digital edition ?

Merci à vous tous
2
Citation :
Puis-je utiliser le clavier korg M1 en clavier maître ou juste pour avoir les sons de toutes les carte virtuelles avec le logiciel Vst korg jegacy colection digital edition ?


Oui, tu peux utiliser n'importe quel clavier MIDI équipé d'une prise MIDI OUT, avec une interface MIDI pour PC.

[ Dernière édition du message le 02/03/2020 à 22:35:29 ]

3
Bonjour .

Merci pour ta réponse .
En fin de compte je contrôlerai un M1 virtuel sur mon M1 réel ?

Il faudra juste trouver le canal midi et baisser le son du clavier M1 pour utiliser les sons du logiciels vst legacy M1 ?

Merci
4
A priori en cherchant un peu sur google tu trouves les banques de son de ces cartes hors de prix en téléchargement. Tu peux ensuite transférer ces sons SYSEX par cable MIDI. Pour cela tu peux utiliser le logiciel Midiox ou cubase par exemple

Album Paris-Marseille - à l'aise :

https://music.imusician.pro/a/1dE5H6Ra/

[ Dernière édition du message le 01/10/2020 à 15:50:40 ]