Pour passer dignement ce cap des 25 ans, l'équipe Audiofanzine est heureuse de vous convier à une rencontre autour d'un verre dans le centre de Paris le mardi 24 juin 2025 à partir de 19h. Inscription →
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 00:27:15Pieces pour m1
Bonjour a tous voila en2 mot je recherche un pitch bend pour mon m1 merci de me laisser un message j etudie toutes les propositions jmi
Toto11
156
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 10/01/2005 à 10:50:27
A tout hasard : je connaissais kelk'un qui revendait des M1 pas toujours en super état...y a peut-être moyen de s'arranger avec lui...si interessé :
pour avoir son adresse ecris moi la :
victorcopernic@hotmail.com
A+
0
L'imagination au pouvoir!
jean-michel.bouin
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/01/2005 à 11:47:33
Hello je te remreci et je suis interessé monjoie_6@hotmail.fr voila mon adresse messenger @+ et encore merci jmi