Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Korg micro X

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 861 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg micro X
Bonjour ,est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos "hônettes" sur le KORG MICRO X ,qui sur le papier m'intéresse beuacoup.

Par la même je viens de regarder le comparatif de prix , peut on le trouver a moins de 570 Euros ?

Merci pour vos infos ...
Afficher le sujet de la discussion
11
Ok ok!! bah!! ecoute t'es peut etre celui qui va me permettre de continuer mon taf!!! je te tiens au parfum!! Hiden teck

D.R
12
Ben écoute, de rien ! lol
13
Hiden teck... ca va ou quoi?? bah!! je t'avais dis que je reviendrais si j'avais un soucis!! c'est le cas!!!

en fait, j'ai composé mon instru, mais au moment de l'exporter hors de cubase sx en fichier mp3, toutes les pistes sont exportées, sauf la piste où j'ai utilisé une sonorité provenant du Micro X.

Resultat, mon instru n'est pas complete en mp3, comment dois je faire pour que les canaux ou j'ai utiliser les sonorités du micro x soient exportées avec les autres???

Merci!!

j'utilise cubase sx, avec un korg micro X et reason en rewire!!

Ps; l'aide des autres est aussi la bienvenue!!!

Dim
14
Ca va lol merci ! Bah en fait c'est simple, Cubase ne fais que séquencer les notes de ton synthé ( comme tout séquenceur quoi ) donc quand tu fais play ton ordi va faire jouer au synthé les notes mais cela ne veux pas dire que c'est l'ordi qui les jouent ( tu vois ce que je veux dire ? ) ! Ton ordi ne fais que du signal midi et non pas du signal audio. En fait pour importer les sonorités de ton synthé, fais une piste audio sur ton séquenceur et rec les sonorités provenant du synthé ( tout simplement lol ) si t'as pas trop compris dit le moi j't'explique plus clairement !
15
Euuh!! bon bah!! ton explication est claire.. j'ai compris en theorie et meme en pratique pourquoi cela ne fonctionne pas!! mais j'arrive pas du tout a faire ce que tu m'as dit!!! c'est cette histoire d'audio que je ne pige pas...j'ai bien fais une piste audio, mais elle enregistre rien,bah!! du coup je suis tjrs au meme point et sans le korg mon son ressemble a rien lool!! help me!! je veux bien que tu m'explique en detail!!lol!!

merci
16
Bah faut brancher le synthé a ta carte son ( ou console analogique si t'en possède une ) sinon le son n'arrivera pas dans ton ordi lool !
17
Ok ok... mon korg est lié a la carte son, mais la connectique passe d'abord par une console à 5 voies...j'ai été obligé de faire ca, sinon, il m'etait impossible d'entendre les sons du korg... du coup j'ai le son de cubase et reason qui sort en voie 2 et le son du korg en voie 1... !!

alors?? allez please annonce une bonne nouvelle...
18
Ben uh tout est bon suffit de faire "rec" sur cubase et uh ça va lire la séquence et en même temps l'enregistrer en audio et voilà tu pourras exporter. :)
19
Bah!! ca passe pas!! l'enregistrement ne prend pas!!! mais je me demandais, le son sort d'un coté... mais il ne faut pas que je branche un secondn cable au port "REC" entre la console et la carte son pour que cela passe???

j'ai l'air dépassé, mais les connectiques!! je deteste ca!!


merci
20
Huh, fais moi un schéma de ton câblage lol