Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Korg micro X

  • 29 réponses
  • 8 participants
  • 3 859 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Korg micro X
Bonjour ,est ce que quelqu'un pourrait me donner quelques infos "hônettes" sur le KORG MICRO X ,qui sur le papier m'intéresse beuacoup.

Par la même je viens de regarder le comparatif de prix , peut on le trouver a moins de 570 Euros ?

Merci pour vos infos ...
2
Y a des démos atroces ici: https://www.korg.co.jp/Product/Synthesizer/microX/
Sur le papier la bête à l'air alléchante mais il faut absolument l'essayer parce que les démos sont vraiment consternantes...
3
Je comprend pas le japonais , elles sont ou exactements les demos?
4

Tous ces gars qui sont tout sauf professionnels (avec cette manie de tutoyer tout le monde genre "nous les zikos on est une grande famille",

5
Pourquoi Korg ne met pas plusieurs démos sur le site?! La présentation à la NAMM est filmée dans des conditions catastrophiques... sans parler du son!
Ils devraient virer leur chef marketing! Roland et Yamaha font beaucoup mieux sur ce plan.
Rien ne vaut un bon essai en magasin, car cette machine est super :aime:
6
Ben voilà, les nouvelles démos sont sur le site officiel. Je retire mon commenaire.....
7
Bonjour

mon probleme est le suivant...j'ai branché mon micro x de korg sur un pc où j'utilise cubase sx et reason en rewire... toutefois, je peux assigner le korg en question que sur une seule piste midi...Autrement dit je ne peux me servir des banques de sons qu'il contient qu'une seule fois..


quelqu'un peut m'aider???

Dim...
8
Normal lol, tu t'es mit sur Program et non Multi, appuie sur Multi et tu verras que tu pourras facilement assigner tes canaux midi a des PCG. :)
9
Il me semblait avoit tout essyayé!! je vais faire ca ce soir!!! merci hien teck!! si ca marche pas!! je reviens te voir!!! peace!!

au fait c'estquoi que tu appelles PCG??
10
Euh ben les programmes ! De rien au fait lol