Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/10/2007 à 10:40:58Vst
Bonjour
je vien d'acheter le micro x que j'utise avec cubase 4 studio
je voulais savoir s'il etait possible de faire une automation de nimporte quel parametre a partir du vst editor comme toute autre vsti car je n'y arrive pas a part les commandes assignees au potard du micro x
j'espere que ma question est assez clair
merci a+
Anonyme
48
2Posté le 04/10/2007 à 14:26:48
Bon apres quelque recherche suplementaire les automations semble effectivement tres limitees
par contre j avais quelque bug sous cubase qui plante lorque je passait des reglages 1-8 a 9-16 en version vst 1.02
que j ai resolu avec la version 1.05 sur le site korg japon
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec le plug-in vst du micro x.
J'utilise aussi cubase studio 4 comme séquenceur.
Est-ce que quelqu'un peut me dire comment faire pour que cela fonctionne comme un vsti classique... j'y arrive pas...
Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider!
0
Anonyme
48
6Posté le 07/10/2007 à 11:54:57
Salut
bon pour mon probleme d'automation le plus simple est de les faire par les potard du micro x pour chaque piste midi
par contre j'ai un autre probleme
lorsque je lance cubase avec ma premiere piste midi et le micro x en multi que je selectionne un autre son dans le premier canal
en ajoutant une nouvelle piste midi pour le micro x le set multi ce remet par defaut sauf si je sauvergarde celui ci dans le micro x
y a t'il une solution pour eviter cela