Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Setup vst probleme .

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 527 vues
  • 1 follower
1 Setup vst probleme .
Slt à tous ,

J'ai un problème au niveau de l'installation du plugin editor pr le microX, je m'explique ...
Je met le cd d'install, ça se lance normalement, je vais jusqu'au menu plug-in editor installer, je clique sur install vst plug-in et la ... message d'erreur qui affiche : " could not access network location %VSTPLUGINS% "

Et je n'ai que la possibilité de faire try again ou cancel; à auncun moment une fenêtre me permet de spécifier le chemin d'accès pr le fichier dll ...

Par contre la version stand alone marche correctement donc je ne comprends pas ce qui se passe ...

Si qq'1 a une idée ou a deja rencontrer ce probleme qu'il me fasse signe ca ferait plaisir !!

Merci d'avance
2
Salut

tous ce que je peut te conseiller et de ne pas prendre le cd mais plutot une des dernieres version du plug dispo
http://www.korg.co.uk/download_list/download_list.asp?productCode=pk_microx

si cela ne fonctionne pas je pense qu'il faudra trouver quelqu'un de plus cale que moi en informatique

a+
3
C'est bon, j'ai résolu le prob ;)

En fait il fallait que je modifie la valeur de %VSTPLUGINS% ds regedit ...

Mais maintenant j'ai un nouveau prob ^^' lol

L'interface du micro X se charge correctement ds fruity mais les sons du micro X ne se chargent pas ds l'interface ...

Quand je vais ds utility et que je mets receive all ou transmit all ca bug rien ne se passe !

J'espere que quelqu'un a une solution pcq la je c pa koi faire et ca commence a msaouler les bugs lol

Merci d'avance