Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet Besoin d'aide

  • 22 réponses
  • 3 participants
  • 1 357 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Besoin d'aide
Salut j'ai un microX korg depuis maintenant 1mois et j'ai toujours rien fais avec est ce que quelqu'un pourrai m'aider pour apprendre a faire des enregistrement avec cubase le truc c que j'arrive a programmé les pistes tout mais le son ne sort pas alors j'y comprend rien! Merci d'avance
2
Le USB est fait pour programmer les pistes et le JACK est fait pour l'enregistrement audio de celles-ci. ;)
3
Ouais ça c'est fait tout est brancher comme il le faut mais rien o_O!
4
Eeeuh...Tu pourrais me faire un schéma de ton installation s'il te plaît ?
5
Oui oui, fais-nous un schéma, parce que sans ça, difficile de savoir d'où vient le problème...

-quel type de carte son?
-sur quelles entrées as-tu branché ton Korg?
-etc...
6
Ba j'ai mon microX ki est branché a mon ordi en USB et a ma carte son en audio, et ma carte son est branché en usb a mon ordi également... c ça le triangle!
7
Tu utilise ta carte son pour d'autres choses que l'enregistrement du Korg ? Dit nous tes E/S s'il te plaît.
8
Bon. Donc, normalement,de ce côté là.
Maintenant, comment procèdes-tu pour :

1/configurer ta piste midi et enregistrer en midi (y arrives-tu?)

2/configurer et enregistrer en audio
9
A ok dsl alors g une line6 toneport ux1 en carte son externe, mon clavier en brancher sur les port line inputs normalement koi et voila yta rien dotre comme g dit avant c un triangle clavier , carte son, ordi et o milieu de tout ya ke du usb et du jack
10
Je demandais les autres chose pour savoir si tu as au moins déjà utilisé cette carte son, car le problème peut provenir de ton logiciel qui n'est pas réglé.