Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg micro X
Photos
1/409
Korg micro X

Clavier synthétiseur numérique de la marque Korg appartenant à la série micro

Sujet comment faites vous pour classer vos sons? de facon pratique...

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 156 vues
  • 4 followers
1 comment faites vous pour classer vos sons? de facon pratique...
bonjour

j'aimerais savoir votre facon de travailler avec...
vu qu'on a une seul preset initialisé quand on recoit la machine, est on obligé d'en effacer pour en creer des nouveaux?

Est ce possible de creer un multi ou combi qui permette de prendre tous les sons dont on a besoin pour un sequence, ou un concert, et de facilement passer de l'un a l'autre
sans aller cherche toujours chaque son a la molette

pour l'instant je peux en utiliser 2 en en mettant un programme et un en combi (mais c'est pas pratique..)

merci d'avance..

www.jerome-lifszyc.com

 

2
Hello,
tu trouveras un sujet similaire récent dans le forum du x50 qui a la même architecture. Y´a des débuts de réponse.
3
ok je vais aller voir
tu ne saurais pas ou exactement?
merci

www.jerome-lifszyc.com

 

4
up :)
5
vu qu'on a une seul preset initialisé quand on recoit la machine, est on obligé d'en effacer pour en creer des nouveaux?
->Oui pour Prg et Combi Non pour les Multi et Drum Kit

Est ce possible de creer un multi ou combi qui permette de prendre tous les sons dont on a besoin pour un sequence, ou un concert, et de facilement passer de l'un a l'autre sans aller cherche toujours chaque son a la molette.
-> Oui. 8 Pistes en Combi et 16 Pistes en Multi.

"Tu peux vendre un million de disques et avoir l'impression que c'est un échec. Ou tu peux ne rien vendre du tout et te sentir très heureux", Vangelis. 

MY Music Link                            .