Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter ModWave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

Edition avancée des effets

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 395 vues
  • 3 followers
Edition avancée des effets
Hello

Comment accéder depuis le synthé a l'edtion avancée des effets svp ? J'ai retourné la notice dans tous les sens je ne trouve pas :(

Sur l'editeur en cliquant sur le bouton "edit" situé a coté de chaque efeft, on accede a tous les paramètres (très nombreux) des effets, comme par exemple la syncro du delai ou le retard de la reverbe etc... mais comment y avoir accè directement sur le synthé ? :?::8O:

merci

Nostro

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

...rien a ce sujet dans la notice, ni dans les tests :( :non:

Si tu veux syncro le delay il faut obligatoirement passer par le soft ?! wtf ?
Ca me parait énorme quand même :oo:

J'ai eu l'info, les paramètres avancés des effets du MODWAVE sont uniquement accessibles qu'a partir de l'éditeur logiciel ! :fache::fache::fache:

Jamais vu ça ! :non::non::non:

Salut, et via l'écran quand tu as sélectionné un effet, t'as pas plusieurs pages de réglages?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

Pour les 3 premiers Layers EFFECTS, il y a 2 pages (reperes par deux o).
Et en MASTER (reperes par trois o) qui sont "Reverb"(avec 5 parametres), "Reverb edit"(avec 5 parametres), "EQ" (avec 12 parametres).
Nota: s'ouvre à chaque acces, systematiquement la premiere page (sur les deux, ou trois o). Pour acces rapide sur le second o, faut (maintenir)SHIFT + EDIT (2 ou 3).
Dommage, y a que l'editeur, qui simplifiera largement toutes ces manips... et sont plus nombreux, comme signale Nostromoripley.
Ha ok, je pensais avoir accès à tout les paramètres depuis le Synthé... Du coup oui, si pour mettre en Synchro le délai faut brancher à l'ordi c'est relou... A moins de pouvoir se faire des presets?

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )