Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/11/2021 à 04:15:41Edition avancée des effets
Hello
Comment accéder depuis le synthé a l'edtion avancée des effets svp ? J'ai retourné la notice dans tous les sens je ne trouve pas
Sur l'editeur en cliquant sur le bouton "edit" situé a coté de chaque efeft, on accede a tous les paramètres (très nombreux) des effets, comme par exemple la syncro du delai ou le retard de la reverbe etc... mais comment y avoir accè directement sur le synthé ?
merci
Nostro
Qu'importe les moyens, seul le résultat compte
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
2Posté le 15/11/2021 à 06:42:32
...rien a ce sujet dans la notice, ni dans les tests
Si tu veux syncro le delay il faut obligatoirement passer par le soft ?! wtf ?
Ca me parait énorme quand même
0
[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 06:43:52 ]
Nostromoripley
1171
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 15/11/2021 à 07:29:49
J'ai eu l'info, les paramètres avancés des effets du MODWAVE sont uniquement accessibles qu'a partir de l'éditeur logiciel !
Jamais vu ça !
0
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 19/12/2021 à 00:59:06
Salut, et via l'écran quand tu as sélectionné un effet, t'as pas plusieurs pages de réglages?
0
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
lioio
540
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 19/12/2021 à 10:41:03
Pour les 3 premiers Layers EFFECTS, il y a 2 pages (reperes par deux o).
Et en MASTER (reperes par trois o) qui sont "Reverb"(avec 5 parametres), "Reverb edit"(avec 5 parametres), "EQ" (avec 12 parametres).
Nota: s'ouvre à chaque acces, systematiquement la premiere page (sur les deux, ou trois o). Pour acces rapide sur le second o, faut (maintenir)SHIFT + EDIT (2 ou 3).
Dommage, y a que l'editeur, qui simplifiera largement toutes ces manips... et sont plus nombreux, comme signale Nostromoripley.
0
[ Dernière édition du message le 19/12/2021 à 10:42:41 ]
Hypnocif
1431
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
6Posté le 20/12/2021 à 18:37:31
Ha ok, je pensais avoir accès à tout les paramètres depuis le Synthé... Du coup oui, si pour mettre en Synchro le délai faut brancher à l'ordi c'est relou... A moins de pouvoir se faire des presets?