Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Modwave non reconnu en USB sous windows 8.1

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 419 vues
  • 5 followers
1 Modwave non reconnu en USB sous windows 8.1
Bonjour à toutes et tous,

le Modwave n'est pas reconnu en USB er RNDIS sous Windows 8.1.
korg-modwave-4024218.png

Je galère et demande votre aide s'il vous plaît.

Philippe
2
Salut, sur le groupe Facebook Ultimate Korg Wavestate ce sujet a souvent été discuté avec des solutions données par les membres, et même si ça concerne le wavestate, les mêmes solutions doivent s'appliquer au modwave.
Perso je suis sous windows7 et je n'ai pas eu de soucis pour connecter mon wavestate, et je n'aurais un modwave qu'après les fêtes.
3
Merci P.Lib, je vais aller chercher de ce côté.
4
Salut Cubik, ça vaut ce que ça vaut mais ce gars a réussi a connecter son modwave avec win 8.1

korg-modwave-4051577.jpeg
5

C'est dans ce groupe là sur Facebook

korg-modwave-4051583.png
6
Bonjour,
Ayant eu la même question (mais avec win 10) après de mon achat, avec l'envie de retrouver l'interface sur mon écran (a que la vie est belle avec ) j'ai trouvé cet explicatif sur Sweetwater (site que je ne connaissais pas)

https://www.sweetwater.com/sweetcare/articles/korg-modwave-firmware-update-instructions/#

Le pas à pas est très bien fait et on y arrive nickel quand on lit bien (hein faut pas bruler les étapes) jusqu'au bout

Après, c'est un vrais régale

ça pourra servir
7
Jai eu le même souci avec mon Wavestate, la solution (qui à marché nickel pour moi) est ICI

Disciple sur SoundcloudLes albums Compurhythm , Le projet Al Grundy , Infinitum ContinuumToots Sweet Band .