Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Importer des samples ? (WTF)

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 433 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Importer des samples ? (WTF)
Hello

Je galère comme pas possible pour importer des samples de le MW ! J'arrive a importer sans problèmes des tables d'onde mais les sample c'est vraiment l'enfer !

Comment faire pour importer une liste de sample (forme d'onde samplée courtes) dans le MW a partir du SAMPLE BUILDER et de pouvoir naviguer depuis le MW afin de choisir le sample importé ?

J'ai essayé 2 methodes a partir du SB :

- J'importe un sample unique, je le sauvegarde en multisample et automatiquement il crée une BANK.
- J'exporte ensuite cette bank contenant un seul sample dansle MW via la fonction SEND
- La ça marche nickel mais je n'ai qu'un seul sample.

Ensuite j'ai essayé d'importé chaque petit sample en les placant l'un a la suite de l'autre sur le clavier virtuel mais lorsque j'exporte la bank ainsi créee dans le MW tous les samples se retrouvent a la suite de lautre sur la tessiture du clavier, ce qui est donc inexploitable.

J'ai pensé a creer plusieurs BANK contenant a chaque fois un seul sample comme ma premiere methode mais le problème c'est qu'on ne peut importer qu'une seul bank, le MW efface la precedente a chaque fois (WTF?)

Need Help plz

la notice n'est pas clair du tout et y a quasiement aucun tuto video.

merci










Qu'importe les moyens, seul le résultat compte 

[ Dernière édition du message le 03/12/2021 à 06:41:06 ]

2
C'est bon j'ai compris :bravo:

Il faut créer plusieurs ligne contenant a chaque fois un sample et tout importer dans le MW

Qu'importe les moyens, seul le résultat compte