Sujet de la discussionPosté le 07/01/2022 à 20:14:22Reset factory et combien de Performances?
Bonjour, je viens d'acquérir ce petit bijoux en occasion et j'aurais aimé faire un reset factory. Je n'ai pas trouvé la solution dans le manuel malheureusement... si quelqu'un peut m'aider?
2ème question : le reset factory m'a paru utile car j'ai reçu un message d'erreur lors d'importation de Performances qui disait que je n'avais plus assez d'espace, ce qui me paraît très étrange... Combien de Performances peut-on enregistrer selon vous? Merci à vous!
lioio
530
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 08/01/2022 à 11:25:19
hello,
je crois que c'est sous la derniere MàJ du MW (OS 1.10), dans UTILITY, il y a "Avaible Storage" il est speculé: 4 Go (qui rete dispo). Combiens cela represente en Perf, Table d'ondes perso, samples perso... pas d'idee.Certainement beaucoup Lol.
Retour Factory, ne l'ayant pas faite, je crois avoir lu sur le manuel d'installation pour MàJ OS (version Anglais) un Restaure qq part...
La réponse?
Aparement, pas d"écrit sur cela. Juste lu que l'on ne peu pas effacer les sons orignaux du MW.
Du coup, si le proprio avant toi a chargé gavé de sons et que tu veus les enlever, faut tout sellectionner/ "delete"/ il ne restera que ceux d'origine? (a voir).
[ Dernière édition du message le 18/05/2022 à 14:17:06 ]
fullpower
345
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 18/05/2022 à 21:51:42
Bonjour,
non a priori pas de reset usine de prévu ...
Pour les banques sons, pas de pb, j'ai vu qu'on pouvait supprimer toutes celles qui ne sont pas d'origine via l'éditeur de librairies.
Pour le reste (config système) bah pas de solution surtout si le précédent proprio avait tout modifié à son usage ..
EDIT : via l'éditeur on peut faire reset de la config. ca remet les paramètres d'usine par défaut c'est tout (et suffisant je pense)