Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg ModWave

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter ModWave ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 439,92 €

MODWAVE - Achat d’occasion – Changement de Compte KORG

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 337 vues
  • 3 followers
MODWAVE - Achat d’occasion – Changement de Compte KORG
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé pour l’achat d’occasion de ce synthé.

Cependant, j’ai lu que pour faire les mises à jour d’OS, il fallait un compte KORG.

Si on achète une machine d’occasion à quelqu’un qui a enregistré le synthé, est-il possible de créer son propre compte KORG et changer le propriétaire du synthé dans la base de données KORG pour les mises à jour ?

Merci d’avance pour vos réponses.
Euh... bonne question :) Tu vas bien trouver un forumeur qui donneras une réponse plus précise que:
Si, tu vas sur cette page : https://www.korg.com/us/support/download/software/0/880/4827/
- y as tu acces a cette page de télechargement? peu tu le télécharger ? car:
De pratique, une fois installé, l'applis demande de brancher ton Korg, il le reconnais, pis ouvre les autres pages pour upgrader... (je pense pas qu'il est besoin de savoir si il a été (déjà ou pas) enregistré ...
Merci pour l'info.

Je vais regarder ça...
  • J’aime
1 réaction
Bonsoir,

non pas besoin du compte de l'ancien propriétaire pour faire les mises à jour !
Tu peux parfaitement télécharger le firmware et l'installer sans pb en anonyme ...voir au pire créer ton compte chez Korg, à la rigueur mais rien de plus !

Komm mit uns !
  • J’aime
2 réactions
Citation de fullpower :
Bonsoir,
non pas besoin du compte de l'ancien propriétaire pour faire les mises à jour !
Tu peux parfaitement télécharger le firmware et l'installer sans pb en anonyme ...voir au pire créer ton compte chez Korg, à la rigueur mais rien de plus !

Merci pour l'info
  • J’aime
1 réaction