Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MODWAVE - Achat d’occasion – Changement de Compte KORG

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 205 vues
  • 3 followers
1 MODWAVE - Achat d’occasion – Changement de Compte KORG
Bonjour à tous,

Je suis très intéressé pour l’achat d’occasion de ce synthé.

Cependant, j’ai lu que pour faire les mises à jour d’OS, il fallait un compte KORG.

Si on achète une machine d’occasion à quelqu’un qui a enregistré le synthé, est-il possible de créer son propre compte KORG et changer le propriétaire du synthé dans la base de données KORG pour les mises à jour ?

Merci d’avance pour vos réponses.
2
Euh... bonne question :) Tu vas bien trouver un forumeur qui donneras une réponse plus précise que:
Si, tu vas sur cette page : https://www.korg.com/us/support/download/software/0/880/4827/
- y as tu acces a cette page de télechargement? peu tu le télécharger ? car:
De pratique, une fois installé, l'applis demande de brancher ton Korg, il le reconnais, pis ouvre les autres pages pour upgrader... (je pense pas qu'il est besoin de savoir si il a été (déjà ou pas) enregistré ...

[ Dernière édition du message le 28/09/2023 à 07:51:01 ]

3
Merci pour l'info.

Je vais regarder ça...
4
Bonsoir,

non pas besoin du compte de l'ancien propriétaire pour faire les mises à jour !
Tu peux parfaitement télécharger le firmware et l'installer sans pb en anonyme ...voir au pire créer ton compte chez Korg, à la rigueur mais rien de plus !

Komm mit uns !
5
Citation de fullpower :
Bonsoir,
non pas besoin du compte de l'ancien propriétaire pour faire les mises à jour !
Tu peux parfaitement télécharger le firmware et l'installer sans pb en anonyme ...voir au pire créer ton compte chez Korg, à la rigueur mais rien de plus !


Merci pour l'info