Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 23:04:15Sur le trinity je n'arrive pas à modifier les KEYZONE !!!
Bonjour,
Voila mon problème ,
J'ai un korg trinity depuis maintenant 1ans , je suis debutant encore mais j'arrive néanmoin à me debrouiller.Je comprend à peu près la machine.
J'ai un seul prolème qui n'est pas negligeable et qui me gache tout le jeu.
Quand on tape COMBI -> EDIT -> P3 . on tombe sur l'écran on l'on peut regler le keyzone c'est à dire choisir pour chaque timbre (son) une zone sur le clavier determiner par nous meme (de tel à tel touche).
Cependant voilà, je n'arrive pas à modifier les réglage des keyzone (top key , top slope , bottom slope , bottom key) .
ALORS QUE DANS" GLOBAL " P2 , j'ai coché les case permettant de modifier les réglages de programme.
MERCI DE VORE AIDE , si vous avez une petite idée je suis prner de suite.MERCI
PS : les reglages "transpose" dans combi->edit->P2 ainsi que "timbre mode" et "midi chanel" dans combi->edit->P1 , SONT BLOQUEES également. Alors que je peut modifier tout les autres réglages.
VOILA.
Encore merci.
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
2Posté le 20/10/2010 à 23:22:44
Est-ce que dans Combi-Edit-P1, il y a bien des programmes sélectionnés sur les canaux 1 à 8, genre banque "A" et programme "001" ?
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me fournir une copie de sa disquette contenant les patchs d'origine ?
Une sauvegarde sur disquette vierges est faisable ou un transfert en sysex via midiox des banks de sons d'origine.
Mon trinity est actuellement vide, sans aucun sons.(ou envoyé par e-mail)
Merci beaucoup pour votre aide j'ai l'impression que je vais avoir du mal à retrouver ces sons