Sujet de la discussionPosté le 20/10/2010 à 23:04:15Sur le trinity je n'arrive pas à modifier les KEYZONE !!!
Bonjour,
Voila mon problème ,
J'ai un korg trinity depuis maintenant 1ans , je suis debutant encore mais j'arrive néanmoin à me debrouiller.Je comprend à peu près la machine.
J'ai un seul prolème qui n'est pas negligeable et qui me gache tout le jeu.
Quand on tape COMBI -> EDIT -> P3 . on tombe sur l'écran on l'on peut regler le keyzone c'est à dire choisir pour chaque timbre (son) une zone sur le clavier determiner par nous meme (de tel à tel touche).
Cependant voilà, je n'arrive pas à modifier les réglage des keyzone (top key , top slope , bottom slope , bottom key) .
ALORS QUE DANS" GLOBAL " P2 , j'ai coché les case permettant de modifier les réglages de programme.
MERCI DE VORE AIDE , si vous avez une petite idée je suis prner de suite.MERCI
PS : les reglages "transpose" dans combi->edit->P2 ainsi que "timbre mode" et "midi chanel" dans combi->edit->P1 , SONT BLOQUEES également. Alors que je peut modifier tout les autres réglages.
VOILA.
Encore merci.
synthwalker
12092
Rédacteur·trice
Membre depuis 21 ans
2Posté le 20/10/2010 à 23:22:44
Est-ce que dans Combi-Edit-P1, il y a bien des programmes sélectionnés sur les canaux 1 à 8, genre banque "A" et programme "001" ?
Bonjour,
quelqu'un pourrait il me fournir une copie de sa disquette contenant les patchs d'origine ?
Une sauvegarde sur disquette vierges est faisable ou un transfert en sysex via midiox des banks de sons d'origine.
Mon trinity est actuellement vide, sans aucun sons.(ou envoyé par e-mail)
Merci beaucoup pour votre aide j'ai l'impression que je vais avoir du mal à retrouver ces sons