Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai testé et la Vélocité midi fonctionne! FORMIDABLE !
Un grand Bravo et Merci à l'auteur
0
[ Dernière édition du message le 08/01/2020 à 09:33:40 ]
le_primate
76
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 30/01/2020 à 15:09:36
Pour info, y'avait un bug dans son OS : des que ton volca était piloté par un autre synthé, et que tu changeais le preset de ton autre sythé, il faisait changer aussi le preset du volca FM en cascade. Super chiant. Je lui ai demandé de corriger ça et d'ajouter une fonction dans global pour desactiver et activer le Pgm change ... et voilà, il l'a fait. Quel sauveur. Il m'a fait testé la beta ce matin et ça marche nickel pour l'instant
0
SunSynth
80
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 8 ans
7Posté le 04/02/2020 à 08:49:02
Citation de le_primate :
Pour info, y'avait un bug dans son OS : des que ton volca était piloté par un autre synthé, et que tu changeais le preset de ton autre sythé, il faisait changer aussi le preset du volca FM en cascade. Super chiant. Je lui ai demandé de corriger ça et d'ajouter une fonction dans global pour desactiver et activer le Pgm change ... et voilà, il l'a fait. Quel sauveur. Il m'a fait testé la beta ce matin et ça marche nickel pour l'instant