Sujet de la discussionPosté le 22/10/2019 à 18:11:18Multi-timbrale et fonction undo
Possédant la bête j’ai 2 questions :
Dans une vidéo d’un mec présentant le volca en 2016 il parlait de multi-timbralité, j’a cherché partout et pas l’ombre d’un moyen d’avoir 2 sons différents sur la même pattern
Pas vu non plus la possibilité la possibilité de faire Undo lorsque on créer le troisième lead sur la même pattern. (On se fourre et il faut tout recommencer ?)
C’est pas possible , hein ?
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
[ Dernière édition du message le 22/10/2019 à 18:12:57 ]
La plus belle chose qui me soit arrivée dans la vie ce sont mes enfants et mon Synchrodyne ! Le jour où mon Synchrodyne est arrivé, non seulement il était propre mais il ne m’a jamais tiré de Fric…
the ephemeral
1698
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
4Posté le 22/10/2019 à 19:47:46
Citation :
Pas vu non plus la possibilité la possibilité de faire Undo lorsque on créer le troisième lead sur la même pattern
Un Undo non, mais en utilisant les touches FUNC + REC/ERASE tu peux effacer les notes (individuellement) qui ne te plaisent pas à l'aide du clavier (en baissant le tempo, ça évitera d'en effacer d'autres que tu souhaites garder)
Citation :
J’imagine qu’il n’est pas possible de copier coller une séquence dans une autre ?
Si tu veux copier (ou dupliquer) une séquence, de mémoire il me semble que ce n'est pas possible. La déplacer par contre oui : touche FUNC + MEMORY + l'un des 16 prog ..