Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Korg Volca FM

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Volca FM ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 73,39 €

Synchronisation Volca FM avec une TR-8

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 539 vues
  • 6 followers
Synchronisation Volca FM avec une TR-8   fusion
Salut à tous voilà j’ai une tr8 et une volca Fm j’aimerais les synchroniser j’ai essayé plusieurs combinaisons mais rien ne se passe pouvez vous m’aider merci

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "TR8 réglage système ...besoin d aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/03/21 ]

fusion
TR-8 ou Volca FM en maitre?

Edit : ce ne peut-être que la TR-8 en maitre.
Donc au niveau des connexions, TR-8 MIDI OUT dans Volca MIDI IN.
Il faut régler la Volca en source d'horloge automatique
roland-tr-8-3342344.jpg

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "TR8 réglage système ...besoin d aide" qui a été fusionnée dans ce sujet le 11/03/21 ]

fusion
Ok merci je vais essayer et je fais les réglages de la fm avec la tr8 allumer et brancher ? Merci et es ce que la sortie son de la volca doit être branchée à la tr8 ou pas forcément merci

fusion
J’ai l’impression qu’il ne se passe rien..

fusion
Tu peux faire le réglage sur la Volca FM, que la TR-8 soit connectée ou non.

La sortie audio de la Volca peut-être connectée à la TR-8 (dans les entrées EXTERNAL IN). Tu pourras profiter du Side Chain de la TR-8. Mais ce n'est pas une obligation. Par contre il faut utiliser un câble mini-jack stereo vers 2 jacks mono, comme celui-ci, sinon le son ne sortira que d'un côté.