roberstein roberstein

« Excellent ! »

Publié le 31/05/21 à 16:26
Je rédige cet article car après avoir écouté nombre de démos sur youtube, j'étais très attiré par ce clavier mais après avoir lu quelques commentaires précisant un soit disant toucher plastique, léger… je suis devenu hésitant.
Le magasin de musique que je fréquente en a commandé un en démo et j'ai franchis le pas après l'avoir essayé.
Le clavier est de très bonne qualité, solide, très bon toucher ! Quelle joie.
C'est un clavier attachant par son originalité même si je pense qu'il est très compliqué à apprivoiser pour programmer ses propres séquences, mais les innombrables patch d'origines permettent de bien démarrer ! Quels sons !
Donc ce commentaire juste pour préciser que le "clavier" "toucher" "touches" sont très bien !

:-)))))))))))))))))):clin: